Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- christel12
- Accro
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
C'est vrai que ta tenue est sympa, en plus la surpiqure colorée met un peu de gaieté.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- Florence21
- VIP
J'aim beaucoup l'angkhor, avec le col rond... ah je reve debout... 

S1 validé
Coucou,
Je me posais juste une ptite question ( peut-être idiote mais bon...)
ça ne dérange pas que dans le même IFSI tout le monde ait une tenue de stage différente? Au niveau coupe, couleur...
Dans le doute de l'uniformité je n'ose pas acheter pour qu'on me dise que ça ne convient pas.
Voilà pour la ptite question bête du jour!
Merci
Je me posais juste une ptite question ( peut-être idiote mais bon...)

ça ne dérange pas que dans le même IFSI tout le monde ait une tenue de stage différente? Au niveau coupe, couleur...
Dans le doute de l'uniformité je n'ose pas acheter pour qu'on me dise que ça ne convient pas.
Voilà pour la ptite question bête du jour!
Merci

ESI 2009-2012 Nevers.......Yes!!!
Il n'y a pas de questions bête, moi je suis comme toi, j'ai peur d'acheter "pour rien" que ça ne convienne pas à l'IFSI, donc j'attends la rentrée pour voir, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire!
J'aimerai bien m'acheter des chaussures un peu colorés, mais si c'est pour qu'elles restent au placard
J'aimerai bien m'acheter des chaussures un peu colorés, mais si c'est pour qu'elles restent au placard

- Florence21
- VIP
oh lala, les filles, j'achète rien tant qu'on m'a pas dit. Je pense qu'on va etre mise au parfum, alors gardez vos sous, surtout si ya des commandes en groupe !
S1 validé
Merci merci
C'est vrai que le mieux à faire est d'attendre...patience...patience...
En attendant ben je me suis acheté un super agenda franco-japonais
c'est malheureux à 29 ans... mais j'adooooore les mangas!!!
Au moins je suis certaine de l'utiliser!!!
comme vous dites, pour le reste autant attendre les commandes en groupe!
Au moins il n'y aura pas de mauvaises surprises!

C'est vrai que le mieux à faire est d'attendre...patience...patience...
En attendant ben je me suis acheté un super agenda franco-japonais

Au moins je suis certaine de l'utiliser!!!
comme vous dites, pour le reste autant attendre les commandes en groupe!
Au moins il n'y aura pas de mauvaises surprises!

ESI 2009-2012 Nevers.......Yes!!!
- christel12
- Accro
Pour moi, c'est pareil, j'attends les directives de mon IFSI afin de ne pas dépenser mon pognon pour rien.... en effet mon Ifsi a l'air assez à cheval sur certaines choses et si c'est pour garder mes shoes et mes tenues au placard, c'est pas glop...
Par contre vers le 7 septembre, je vais être plus que ravie de pouvoir enfin commander moi aussi!!
Par contre vers le 7 septembre, je vais être plus que ravie de pouvoir enfin commander moi aussi!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- didou-didounette
- Forcené
oùlala ! quelle soirée hier ! j'ai bien ri.
Sue le principe, je pense comme florence, un petit débardeur, genre que tu trouves dans le rayon sous vetement de ton hyper: j'en ai déjà et ils sont bien. En coton ça te permet de ne pas transpirer.
Maintenant, je vais faire comme tout le monde et attendre de voir mes tenues.
Dans mon IFSI ils nous en propose 2 pour 30 eur, c'est pas cher mais 2 ça me parait peu, non ?
Sue le principe, je pense comme florence, un petit débardeur, genre que tu trouves dans le rayon sous vetement de ton hyper: j'en ai déjà et ils sont bien. En coton ça te permet de ne pas transpirer.
Dans mon IFSI ils nous en propose 2 pour 30 eur, c'est pas cher mais 2 ça me parait peu, non ?
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
bonjour à toutes et à tous (j'suis pas sexiste
)
mais j'ai une question pour shizuka
moi aussi je suis fan de manga et du japon en général
alors tu l'as eu ou ton agenda si c'est pas indiscret
ca m'interesse, d'autant plus que sur ds j'apprends le japonais c'est vraiment rigolo
merci d'avance
bon après-midi à tous

mais j'ai une question pour shizuka
moi aussi je suis fan de manga et du japon en général
alors tu l'as eu ou ton agenda si c'est pas indiscret
ca m'interesse, d'autant plus que sur ds j'apprends le japonais c'est vraiment rigolo

merci d'avance
bon après-midi à tous
esi 2009/2012 CH Arras
j'en ai tellement rêvé que c'est arrivé
j'en ai tellement rêvé que c'est arrivé
nous c'est l'ifsi qui nous fournis 4 tenues pour 16e l'une
par contre pour les shoes rien n'est precisé dommage j'aurais bien voulu les acheter maintenant, histoire d'etaler les depenses mais bon......... si c'est pas les bonnes
alors j'attend la rentrée!
par contre pour les shoes rien n'est precisé dommage j'aurais bien voulu les acheter maintenant, histoire d'etaler les depenses mais bon......... si c'est pas les bonnes

maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
- lutine-inculte
- Insatiable
Ben ouais 2 ca fait peut etre pas beaucoup! nous je sais qu'on en a 5 pour 89€! je pense que c'est mieux d'en avoir 3 mininum. (pour les lavages et tout =) )didou-didounette a écrit :oùlala ! quelle soirée hier ! j'ai bien ri.
ESI 2009/2012 à Rouen

c'est clair 2 c'est peu je trouve !!
moi j'en ai commandé 5 pour en mettre une par jour et faire la lessive le week end, sinon c'est galère, surtout que t'es censée les laver à part je crois, pas avec tes vêtements habituels.
et l'ifsi nous avait conseillé min 4
moi j'en ai commandé 5 pour en mettre une par jour et faire la lessive le week end, sinon c'est galère, surtout que t'es censée les laver à part je crois, pas avec tes vêtements habituels.
et l'ifsi nous avait conseillé min 4
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Mi je suis obligée de les acheter donc je m'y suis prise en avance avec les soldes et j'avais un avoir donc parfait! Pour la forme celle-ci correspond aussi aux attentes et comme la couleurs rose n'est pas dominante et est trés légère je pense que ça passe sans souci.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Florence21
- VIP
les ifsi ne prennent pas le lavage à leur charge. Pouah quelle bande de rapias !
Et ils viennent voir si tu laves tes blouses séparément chez toi... à mourir de rire ! et les sous-vetements, faut les mettre que pour les stages aussi. Ah, quel bazar et après on nous interdit de mettre un manche longue pour une histoire d'hygiène , pffff
Et ils viennent voir si tu laves tes blouses séparément chez toi... à mourir de rire ! et les sous-vetements, faut les mettre que pour les stages aussi. Ah, quel bazar et après on nous interdit de mettre un manche longue pour une histoire d'hygiène , pffff

S1 validé
- so_3uphoric
- Insatiable
Bah quand on est en stage à l'hôpital c'est pas la lingerie qui se charge de nettoyer nos affaires? Il me semble que c'est comme ça au chu de ma ville...
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie