Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Tout-à fait d'accord,un petit déjeuner devrait suffire
. Non plus sérieusement la plupart d'entre nous n'avons pas reçu de liste de fournitures mais faut quand même acheter un minimum comme les feuilles,trieurs et autres,surtout qu'àprès,à la rentrée , les magasins vont êtes pris d'assaut ( Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça
) . Bref moi j'ai tout acheté sauf les chaussures, les blouses et le matériel qui sera vendu lors de la pré-rentrée, donc ça nous coutera moins cher puisque normalement ce seront des commandes groupées; voià bisous à tous mes camarades,futurs ESI. 

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
oui c'est ce que je compte faire!!avec le pti dèj'!^^
ESI 2009/2012 à Dreux!!
coucou à tous !!
pour la rentrée j'ai pour le moment acheté les livres que l'ifsi nous a demandé d'avoir. Ils nous ont même demandé de commencer à les lire pour la rentrée.
Pour les fournitures, j'ai acheté mes croc's ! Et sinon j'irai acheté feuilles stylos, trieurs et classeurs dans la semaine. Mais pas de panique on trouve toujours.
Et j'hésite à attendre la rentrée pour savoir vraiment de quoi j'aurai besoin.
Concernant les montres !!! sur le site internet où nous sommes actuellement, il existe un "magasin" en ligne, avec ces montres là et diverses accessoires !
Je le dis pour ceux qui ne le savait pas.
voili voilou !
pour la rentrée j'ai pour le moment acheté les livres que l'ifsi nous a demandé d'avoir. Ils nous ont même demandé de commencer à les lire pour la rentrée.
Pour les fournitures, j'ai acheté mes croc's ! Et sinon j'irai acheté feuilles stylos, trieurs et classeurs dans la semaine. Mais pas de panique on trouve toujours.
Et j'hésite à attendre la rentrée pour savoir vraiment de quoi j'aurai besoin.
Concernant les montres !!! sur le site internet où nous sommes actuellement, il existe un "magasin" en ligne, avec ces montres là et diverses accessoires !
voili voilou !
EIDE de l'ESSSE (vaise) promo 2009/2012 !!
24e la montre en silicone, 35 celle en métal.. non merci! C'est 3 à 4 fois moins cher sur eb*y par exempleJess0169 a écrit :
voili voilou !

ah ok, je connaissais pas les prix sur ebay, je ne sais pas ce qui est vendu sur ebay, mais à la limite sachant qu'elle est censé nous faire un bout de temps,je préfère mettre un peu plus cher et qu'elle tienne bien.
mais comme je dis je ne sais pas ce qui est vendu sur ebay !!! j'y vais de suite !!

mais comme je dis je ne sais pas ce qui est vendu sur ebay !!! j'y vais de suite !!

je viens d'y aller, en effet il y a beaucoup de choix et des prix beaucoup plus abordable !!!
Coucou concernant les montres en silicone, normalement elles sont en 24€ sur certains sites alors quer oui sur ebay moi je l'ai eu pour moin de 10€ frais de port compris, 2 piles neuves offertes et la montre est neuve et garantie par un professionnel. Comme quoi certains font bien leur marge...
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
par contre j'hésite entre silicone et métal,
à votre avis qu'est-ce qui est le mieux ??
à votre avis qu'est-ce qui est le mieux ??
moi je dirai plus silicone!!pq en métal j'ai peur qu'elle soit fragile...
ESI 2009/2012 à Dreux!!
Coucou tous le monde !
Merci pour tout vos conseils, ça va nous aider. Je rentre aussi en 1ère année. Je quitte un CDI pour enfin faire ce qu'il me plaît bien que le monde de l'aérien est passionnant. Côté organisation des cours, je vais opter pour des classeurs et côté livres, l'ifsi nous a demandé de se procurer 3 livres. Pour le reste, je vais attendre le 7 septembre pour voir s'il y a des commandes groupées.
Merci encore une fois et courage pour tous le monde !!
Lincé
Merci pour tout vos conseils, ça va nous aider. Je rentre aussi en 1ère année. Je quitte un CDI pour enfin faire ce qu'il me plaît bien que le monde de l'aérien est passionnant. Côté organisation des cours, je vais opter pour des classeurs et côté livres, l'ifsi nous a demandé de se procurer 3 livres. Pour le reste, je vais attendre le 7 septembre pour voir s'il y a des commandes groupées.
Merci encore une fois et courage pour tous le monde !!
Lincé
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!
IDE en réa néonat
IDE en réa néonat
Aucun souci c'est normal
Sinon oui la silicone comme ça en cas de choc (et il y en a plus que l'on peut le penser, exemple en se penhcant elle peut taper les bracards), et puis elle a été faite pour être plus facilement nettoyer pour enlever toutes les bactéries.
Autre petit plus certains professionnels proposent même d'acheter les différentes couleurs de couvertures de silicone.

Sinon oui la silicone comme ça en cas de choc (et il y en a plus que l'on peut le penser, exemple en se penhcant elle peut taper les bracards), et puis elle a été faite pour être plus facilement nettoyer pour enlever toutes les bactéries.
Autre petit plus certains professionnels proposent même d'acheter les différentes couleurs de couvertures de silicone.
IDE depuis 2012
- lutine-inculte
- Insatiable
Moi ayè j'ai acheté mon agenda, et j'ai opté pour un semainier =)
Donc en esperant qu'il n'y aura pas trop de chose à noter, car c'est quand même petit! x)
pour le reste, toujours rien acheté, je verrais bien à la rentrée. bon courage à tous pour les préparatifs
Donc en esperant qu'il n'y aura pas trop de chose à noter, car c'est quand même petit! x)
pour le reste, toujours rien acheté, je verrais bien à la rentrée. bon courage à tous pour les préparatifs

ESI 2009/2012 à Rouen

En parlant de montres en silicones,quelqu'un a un site où il y a des montres fantaisies??!
ESI 2009/2012 à Dreux!!
-
- Forcené
Sur google en tapant " montres infirmière " tu trouveras tout ce que tu veux 

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Coucou!
ça y est je me suis acheté un agenda (depuis le temps que j'en rêvais
), j'ai aussi pris un semainier, mais pas un trop strict, c'est un "l'Étudiant" (je sais pas si vous voyez, il y a pas mal de blagues, de citations, de pense bête dedans...) je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des semainiers, je l'ai payer 5€ et quelques, au lieu de 9€ pour les agendas classiques de cette marque!
Il est tout beau et tout vert!
Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peut pour être heureux...
ça y est je me suis acheté un agenda (depuis le temps que j'en rêvais

Il est tout beau et tout vert!

Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peut pour être heureux...