Médecin agréé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Mariina83
Fidèle
Fidèle

Re: medecin agree que fait il?

Message par Mariina83 »

Allez c est ok. Papiers signes !déjà ça de fait!

Bon je dois juste perdre 2-3 kg hum hum LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2011/2014
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
ririn

Message par ririn »

Mariina83 a écrit :Allez c est ok. Papiers signes !déjà ça de fait!

Bon je dois juste perdre 2-3 kg hum hum LOL
Les stages vont se charger de ça a force de courir partout !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 :love:
IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie

S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral
ririn

Message par ririn »

quel soulagement d'avoir enfin fait mon tubertest !!! Et effectivement rien a voir avec le souvenir que j'en avais !!! Résultat dans 2 jours, plus qu'un vaccin et mon dossier est prêt a rendre !!! Ouf !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 :love:
IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie

S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral
Mariina83
Fidèle
Fidèle

Message par Mariina83 »

Aah ben tu vois :)
C était pas si terrible que ça ce tubertest!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2011/2014
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
livy

Message par livy »

ça y est je suis passé chez le médecin agréé.
J'en ai appelé 7 avant d'en trouver un qui pouvais me prendre rapidement.

j'y vais et je lui dis que j'ai besoin d'un certiicat d'aptitude. Il commence à écrire mon certificat et .... "tiens je vais prendre votre tension quand même, toute façon si vous êtes folle je peux pas le voir au premier coup d'oeil" .

Il a pris ma tension et fais mon certificat écrit comme un chiffon. Vive les médecins incompétent !!!! :mal:

Je suis aussi allez voir mon médecin traitant et je dois refaire toute mes injections pour l'hépatite B, pas cool !!!
Puis le tuber test vous auriez pus dire que ça fait mal, aieee !!!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

livy a écrit :ça y est je suis passé chez le médecin agréé.
J'en ai appelé 7 avant d'en trouver un qui pouvais me prendre rapidement.

j'y vais et je lui dis que j'ai besoin d'un certiicat d'aptitude. Il commence à écrire mon certificat et .... "tiens je vais prendre votre tension quand même, toute façon si vous êtes folle je peux pas le voir au premier coup d'oeil" .

Il a pris ma tension et fais mon certificat écrit comme un chiffon. Vive les médecins incompétent !!!! :mal:

Je suis aussi allez voir mon médecin traitant et je dois refaire toute mes injections pour l'hépatite B, pas cool !!!
Puis le tuber test vous auriez pus dire que ça fait mal, aieee !!!! :lol: :lol:

pas des incompétents des cochons moi aussi le certificat ressemblais à un torchon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
livy

Message par livy »

Un médecin qui prend juste une tension pour une entré en école d'infirmière, il doit pas être trés minutieux.

Même pas une question sur mes antécédants, mes traitements, rien ... :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

ness83 a écrit :
Mariina83 a écrit :Ness83,

Ben dit donc il t'en a fait faire des choses
Moi j ai rdv mardi.. J espère que c est pas le même
LOL
Tu es allée chez qui? ( juste les initales)

35€ ben dit donc ça va ouais !
je suis allée à coté de chez moi à La Valette (Dr A.T.)
Le principal, c'est qu'il ait tout signé.

Ce qui m'a étonné quand même, c'est que l'ifsi ne demande pas de tubertest juste date des vaccins BCG ou date de l'intradermo réaction avec taille de l'induration.
Le médecin m'a recommandé de me refaire vacciner.
Le tubertest c'est l'intradermo (idr)! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Sonia123
Fidèle
Fidèle

Message par Sonia123 »

Bonjour

J'ai une petite question, je sais pas si elle a déja été posée (sans doute :lol: )

J'habite a Perpignan et rentre dans une école a Lille
Est ce que je peux la visite chez un médecin agrée chez moi ? Car monter a Lille pour voir un médecin avant la rentrée, c'est juste impossible pour moi :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !

Stage 1: Gériatrie
O.D.N
Forcené
Forcené

Message par O.D.N »

pour ma part, pas de chance, j'ai tout mes vaccins à jour et jamais eu de varicelle, donc j'ai eu droit à la prise de sang pour mes anticorps de l'hepatite B et de la varicelle... youpi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse

CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
O.D.N
Forcené
Forcené

Message par O.D.N »

par contre j'ai rien sentie pour le tubertest, à part cette désagréable sensation d'être mouillée sous la peau ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Sonia123 a écrit :Bonjour

J'ai une petite question, je sais pas si elle a déja été posée (sans doute :lol: )

J'habite a Perpignan et rentre dans une école a Lille
Est ce que je peux la visite chez un médecin agrée chez moi ? Car monter a Lille pour voir un médecin avant la rentrée, c'est juste impossible pour moi :choque:

peu importe ou tu vois le médecin du moment qu'il est agréé :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

livy a écrit :Un médecin qui prend juste une tension pour une entré en école d'infirmière, il doit pas être trés minutieux.

Même pas une question sur mes antécédants, mes traitements, rien ... :mal:
Pas de chance, je suis tombée sur un bien moi: tension, des ptits test pour voir si j'avais pas eu la polio, les yeux, les oreilles, reflexes...
Et mon papier est imprimé joliment, il a daté et signé + tampon, ca fais tout propre! :p
O.D.N a écrit :par contre j'ai rien sentie pour le tubertest, à part cette désagréable sensation d'être mouillée sous la peau ^^
J'ai bien rigolé :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
O.D.N
Forcené
Forcené

Message par O.D.N »

Limbecile a écrit :
livy a écrit :Un médecin qui prend juste une tension pour une entré en école d'infirmière, il doit pas être trés minutieux.

Même pas une question sur mes antécédants, mes traitements, rien ... :mal:
Pas de chance, je suis tombée sur un bien moi: tension, des ptits test pour voir si j'avais pas eu la polio, les yeux, les oreilles, reflexes...
Et mon papier est imprimé joliment, il a daté et signé + tampon, ca fais tout propre! :p
O.D.N a écrit :par contre j'ai rien sentie pour le tubertest, à part cette désagréable sensation d'être mouillée sous la peau ^^
J'ai bien rigolé :lol:

Mais c'était horrible de voir le liquide à l'interieur de la peau sans pouvoir l'enlever :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

livy

Message par livy »

Pendant combien de temps la bulle du tubertest est resté visible et si vous êtes positive au bout de combien d'induration la rougeur a commencé a apparaitre?

Je me pose des question car la bulle n'est pas résté et au bout de 24h rien , nada pas une trace sur le bras alors que sur mon carnet de vaccination pour mon dernier tubertest il y avait marqué que j'étais ++

Je me demande si mon médecin me la fait correctement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé