Médecin agréé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: medecin agree que fait il?
Sonia123 a écrit :Je vois que tout le monde a payer 23E avec le médecin agrée... Comme d'hab , trop de chance, j'ai payé 30E !!!Pour un certificat ou il a écrit "Madame" au lieu de Mademoiselle... J'espere que ça passera quand même
oui sa passera

sinon moi j'ai rien payé le médecin était véreux

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
- Fidèle
Bonjour, j'ai été voir mon médecin traitant aujourd'hui et il m'a fait ton test tuberculinique ( petit j'étais négative)
et il m'a dit que tout médecin traitant été agrée vous y croyez ? car je ne fais plus du tout confiance en ce médecin j'ai l'intention de changer quand je serais dans ma ville étudiantes
et c'est grave si sans est pas un?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et il m'a dit que tout médecin traitant été agrée vous y croyez ? car je ne fais plus du tout confiance en ce médecin j'ai l'intention de changer quand je serais dans ma ville étudiantes
et c'est grave si sans est pas un?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Non non tout médecin traitant n'est pas agrée, un médecin agrée c'est un truc administratif, un medecin enregistré sur une liste à la préfecture de ta ville.
Bref c'est pas obligatoire!
Alors ce que tu peux faire, c'est chercher la liste des médecins agrées de ta région/ton département, prendre rdv avec un et il te signera un certificat d'aptitude (si c'est pour ça que tu dois le voir!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref c'est pas obligatoire!
Alors ce que tu peux faire, c'est chercher la liste des médecins agrées de ta région/ton département, prendre rdv avec un et il te signera un certificat d'aptitude (si c'est pour ça que tu dois le voir!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
-
- Fidèle
merci louy, ba le problème c'est que je ne trouve pas ce site les seules médecins que je trouve c'est des médecins agrées pour le permis de conduire.A lala il me soule ce médecin. J'espère qu'il ne me fou dans la merdeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appel l'ARS de ton département ce sera le plus simple (Ce sont eux qui agrée les médecins, donc il auront forcement la liste), de toute maniéré si ton médecin traitant est agrée tu doit en voir un autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Adélouchoux a écrit :merci louy, ba le problème c'est que je ne trouve pas ce site les seules médecins que je trouve c'est des médecins agrées pour le permis de conduire.A lala il me soule ce médecin. J'espère qu'il ne me fou dans la merde
ESI 2011 - 2014
Super le médecin avec ses fausses informationsAdélouchoux a écrit :Bonjour, j'ai été voir mon médecin traitant aujourd'hui et il m'a fait ton test tuberculinique ( petit j'étais négative)
et c'est grave si sans est pas un?

Pareil , je te conseille d'appeler l'ARS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
-
- Fidèle
Ouais je voulais prendre le risque mais en faites non 
bon allez demain j'appelle pour prendre rendez vous... olalala j'aime pas tout faire à la dernière minutes mais j'ai eu les papiers que samedi dernier et je dois tout rendre le 1er septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon allez demain j'appelle pour prendre rendez vous... olalala j'aime pas tout faire à la dernière minutes mais j'ai eu les papiers que samedi dernier et je dois tout rendre le 1er septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Par contre ca fait deux jours que je me prend la tête a chercher l'ars poitou charente et il n' y a pas de médecins agrées d'indiqué contrairement aux autres régions. Quelqu'un peut m'éclairer car la je suis en plein mais vraiment plein pétage de plombÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les infos sur le net ne sont pas forcement mise à jours, (dans le Gard la liste n'y était pas, et le Vaucluse c'etait l'ancienne listes).Adélouchoux a écrit :Par contre ca fait deux jours que je me prend la tête a chercher l'ars poitou charente et il n' y a pas de médecins agrées d'indiqué contrairement aux autres régions. Quelqu'un peut m'éclairer car la je suis en plein mais vraiment plein pétage de plomb
Donc téléphone,c'est rapide et tu est sur de l'information que tu aura.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
45€ le certif' médical .. Pour 2mn30 d'examen .. Ca faiiiit mal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hôpitaux Universitaires de Strasbourg
Hépato-Gastroentérologie & Assistance Nutritive
Chirurgie Hépatique, Endocrinienne et Transplantation
Oui c'est clair que le certificat est cher payéAl7xX a écrit :45€ le certif' médical .. Pour 2mn30 d'examen .. Ca faiiiit mal

Moi aussi cela m'a fait le même effet

Wahou, ca fait cher ça!
Au niveau des listes, c'est vrai que moi la liste des médecins agrées fournir par l'ifsi était pas à jour non plus, j'ai appelé je sais pas combien de médecin, entre ceux en vacances,ceux qui exercent plus depuis 3 ans, j'ai un peu pété les plombs aussi! J'étais dans ton cas, deux semaines pour rendre tous ces papiers, aller trois fois chez le doc!
Heureusement j'ai eu un rdv avec une femme finalement, c'était son dernier jour d'exercice avant la retraite!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au niveau des listes, c'est vrai que moi la liste des médecins agrées fournir par l'ifsi était pas à jour non plus, j'ai appelé je sais pas combien de médecin, entre ceux en vacances,ceux qui exercent plus depuis 3 ans, j'ai un peu pété les plombs aussi! J'étais dans ton cas, deux semaines pour rendre tous ces papiers, aller trois fois chez le doc!

Heureusement j'ai eu un rdv avec une femme finalement, c'était son dernier jour d'exercice avant la retraite!

Promo 2011/2014
Ta payer 45€ alors que moi ça été pris en charge par ma sécu et ma mutuelle, j'ai rien eu a avancé je suis choqué par la différence de tarif !Al7xX a écrit :45€ le certif' médical .. Pour 2mn30 d'examen .. Ca faiiiit mal

ESI 2011-2014 Nimes CHU
-
- Régulier
Moi pareil la visite à été prise en charge par la Sécu et la mutuelle !!!sara_30 a écrit :Ta payer 45€ alors que moi ça été pris en charge par ma sécu et ma mutuelle, j'ai rien eu a avancé je suis choqué par la différence de tarif !Al7xX a écrit :45€ le certif' médical .. Pour 2mn30 d'examen .. Ca faiiiit mal
C'est abusé !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 => Valentine Labbé
sara_30 a écrit :Ta payer 45€ alors que moi ça été pris en charge par ma sécu et ma mutuelle, j'ai rien eu a avancé je suis choqué par la différence de tarif !Al7xX a écrit :45€ le certif' médical .. Pour 2mn30 d'examen .. Ca faiiiit mal
C'est abusé ouais ! J'ai tendu ma carte vitale ..(Pas de mutuelle), il m'a dit "non non médecin assermenté, ce n'est pas remboursé par la sécu désolé .." J'pensais payer la différence du dépassement d'honoraires .. Même pas :/
Ok, merci, au revoir. LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hôpitaux Universitaires de Strasbourg