Médecine du travail et test d'urine
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Médecine du travail et test d'urine
Non en fait le sujet s'appelle comme ça parce que la personne en question se demandait si on allait voir si elle fumait du cannabis ou non lors du tests d'urine. Et de là tout le monde a dit que fumer c'était mal, et après seulement après on a parlé de notre pipi dans un bocal. Et puis là ça recommence un tour! 
Bah moi je penses que le fait de travailler toute la journée au contact de gens qui ont des cancers du poumon, des cyroses du foie etc fait prendre conscience aux infirmiers/medecins/autres que fumer, boire c'est dangereux et un electrochoc plus tard, ils arrêtent tous ces trucs.
Mais comme le dit Justine Levy: Fumer tue. Vivre aussi!
Par contre, si ça met quelqu'un en danger, ca peut pas passer.
Par ailleurs, je pense que si une personne commet une erreur parce qu'elle a dormi 5h, est en colère ou triste, personne ne lui dira trop rien, à l'inverse si elle fait une erreur parce qu'elle vient de boire de l'alcool ou fumer un joint, on va s'en prendre à elle.
C'est cette attitude là je pense que les fumeurs du forum essayent de dénoncer.

Bah moi je penses que le fait de travailler toute la journée au contact de gens qui ont des cancers du poumon, des cyroses du foie etc fait prendre conscience aux infirmiers/medecins/autres que fumer, boire c'est dangereux et un electrochoc plus tard, ils arrêtent tous ces trucs.
Mais comme le dit Justine Levy: Fumer tue. Vivre aussi!

Par contre, si ça met quelqu'un en danger, ca peut pas passer.
Par ailleurs, je pense que si une personne commet une erreur parce qu'elle a dormi 5h, est en colère ou triste, personne ne lui dira trop rien, à l'inverse si elle fait une erreur parce qu'elle vient de boire de l'alcool ou fumer un joint, on va s'en prendre à elle.
C'est cette attitude là je pense que les fumeurs du forum essayent de dénoncer.

Promo 2011/2014