médiation therapeutiqque theatre au college

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

blocop
VIP
VIP

Re: médiation therapeutiqque theatre au college

Message par blocop »

inf08 a écrit :Pour pouvoir envoyer aux infirmieres scolaires il faut avoir l'autorisation du recteur.
Mon experience durant 10 ans en pedopsy m'a permis de voir que le theatre est une mediation formidable pour les ados.
Je pourrais meme l'envisager en moyen de prev qui permettrai d informer, de dedramatiser, d apaiser mais aussi de reperer les ados en mal être.
purée inf08, tu lis ce que j'écris?

:choque:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
inf08
Adepte
Adepte

Message par inf08 »

faut pas s'enever, dis moi quoi?
villard
Accro
Accro

Message par villard »

inf08 a écrit :Pour pouvoir envoyer aux infirmieres scolaires il faut avoir l'autorisation du recteur.
Mon experience durant 10 ans en pedopsy m'a permis de voir que le theatre est une mediation formidable pour les ados.
Je pourrais meme l'envisager en moyen de prev qui permettrai d informer, de dedramatiser, d apaiser mais aussi de reperer les ados en mal être.
ou envoyeren direct par courrier aux infirmieres "a l'intention de Mme l'infirmière de "etablissement"
une liste de diffusion des infirmières n'est accessible que par l'IA ou le rectorat
Donc c'est déjà bien de se rapprocher des infirmieres conseilleres techniques
inf08
Adepte
Adepte

Message par inf08 »

ben voila c est ce a quoi je pensais
Répondre