médiation therapeutiqque theatre au college
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: médiation therapeutiqque theatre au college
purée inf08, tu lis ce que j'écris?inf08 a écrit :Pour pouvoir envoyer aux infirmieres scolaires il faut avoir l'autorisation du recteur.
Mon experience durant 10 ans en pedopsy m'a permis de voir que le theatre est une mediation formidable pour les ados.
Je pourrais meme l'envisager en moyen de prev qui permettrai d informer, de dedramatiser, d apaiser mais aussi de reperer les ados en mal être.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
faut pas s'enever, dis moi quoi?
ou envoyeren direct par courrier aux infirmieres "a l'intention de Mme l'infirmière de "etablissement"inf08 a écrit :Pour pouvoir envoyer aux infirmieres scolaires il faut avoir l'autorisation du recteur.
Mon experience durant 10 ans en pedopsy m'a permis de voir que le theatre est une mediation formidable pour les ados.
Je pourrais meme l'envisager en moyen de prev qui permettrai d informer, de dedramatiser, d apaiser mais aussi de reperer les ados en mal être.
une liste de diffusion des infirmières n'est accessible que par l'IA ou le rectorat
Donc c'est déjà bien de se rapprocher des infirmieres conseilleres techniques
ben voila c est ce a quoi je pensais