Mémoire infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Mémoire infirmier
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en troisième année.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études portant sur l’addiction et les représentations sociales, je suis à la recherche d’un(e) infirmier(e) exerçant en service de psychiatrie adulte et prenant parfois en soin, dans son service, des patients souffrant d’addictions.
L’objectif serait de réaliser un entretien de 15 à 30 minutes, qui pourrait se dérouler par téléphone ou en visio.
Merci d’avance de vos réponses,
Manon
Je suis étudiante infirmière en troisième année.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études portant sur l’addiction et les représentations sociales, je suis à la recherche d’un(e) infirmier(e) exerçant en service de psychiatrie adulte et prenant parfois en soin, dans son service, des patients souffrant d’addictions.
L’objectif serait de réaliser un entretien de 15 à 30 minutes, qui pourrait se dérouler par téléphone ou en visio.
Merci d’avance de vos réponses,
Manon
-
Thomas Williams
- Messages : 1
- Inscription : 26 mars 2026 04:17
Re: Mémoire infirmier
Tu peux aussi contacter directement des services de psychiatrie ou passer par les cadres de santé pour diffuser ta demande. As-tu envisagé de solliciter des réseaux professionnels ou des groupes d’infirmiers en ligne pour élargir tes chances ?Maaanoon a écrit : ↑21 mars 2026 17:46 Bonjour
Je suis étudiante infirmière en troisième année.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études portant sur l’addiction et les représentations sociales, je suis à la recherche d’un(e) infirmier(e) exerçant en service de psychiatrie adulte et prenant parfois en soin, dans son service, des patients souffrant d’addictions.
L’objectif serait de réaliser un entretien de 15 à 30 minutes, qui pourrait se dérouler par téléphone ou en visio.
Merci d’avance de vos réponses,
Manon
Lien supprimé
-
Edward213t
- Messages : 1
- Inscription : 18 juin 2026 08:27
Re: Mémoire infirmier
Votre sujet de mémoire est très pertinent et actuel. J’espère que vous trouverez rapidement un(e) infirmier(e) en psychiatrie adulte prêt(e) à partager son expérience et son point de vue sur la prise en charge des patients souffrant d’addictions. Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos recherches et dans la réalisation de votre mémoire de fin d’études. Bonne continuation !Maaanoon a écrit : ↑21 mars 2026 17:46 Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en troisième année.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études portant sur l’addiction et les représentations sociales, je suis à la recherche d’un(e) infirmier(e) exerçant en service de psychiatrie adulte et prenant parfois en soin, dans son service, des patients souffrant d’addictions.
L’objectif serait de réaliser un entretien de 15 à 30 minutes, qui pourrait se dérouler par téléphone ou en visio.
Merci d’avance de vos réponses,
Manon
Oh comme c’est gentil ! Ça l’est encore plus sans le lien publicitaire