Mémoire infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Mémoire infirmier
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en troisième année.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études portant sur l’addiction et les représentations sociales, je suis à la recherche d’un(e) infirmier(e) exerçant en service de psychiatrie adulte et prenant parfois en soin, dans son service, des patients souffrant d’addictions.
L’objectif serait de réaliser un entretien de 15 à 30 minutes, qui pourrait se dérouler par téléphone ou en visio.
Merci d’avance de vos réponses,
Manon
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études portant sur l’addiction et les représentations sociales, je suis à la recherche d’un(e) infirmier(e) exerçant en service de psychiatrie adulte et prenant parfois en soin, dans son service, des patients souffrant d’addictions.
L’objectif serait de réaliser un entretien de 15 à 30 minutes, qui pourrait se dérouler par téléphone ou en visio.
Manon
-
Thomas Williams
Re: Mémoire infirmier
Tu peux aussi contacter directement des services de psychiatrie ou passer par les cadres de santé pour diffuser ta demande. As-tu envisagé de solliciter des réseaux professionnels ou des groupes d’infirmiers en ligne pour élargir tes chances ?Maaanoon a écrit : ↑21 mars 2026 17:46 Bonjour fnf,
Manon