Mémoire infirmier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Maaanoon
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2026 17:45

Mémoire infirmier

Message par Maaanoon »

Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en troisième année.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études portant sur l’addiction et les représentations sociales, je suis à la recherche d’un(e) infirmier(e) exerçant en service de psychiatrie adulte et prenant parfois en soin, dans son service, des patients souffrant d’addictions.
L’objectif serait de réaliser un entretien de 15 à 30 minutes, qui pourrait se dérouler par téléphone ou en visio.
Merci d’avance de vos réponses, 

Manon
Thomas Williams
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2026 04:17

Re: Mémoire infirmier

Message par Thomas Williams »

Maaanoon a écrit : 21 mars 2026 17:46 Bonjour
Je suis étudiante infirmière en troisième année.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études portant sur l’addiction et les représentations sociales, je suis à la recherche d’un(e) infirmier(e) exerçant en service de psychiatrie adulte et prenant parfois en soin, dans son service, des patients souffrant d’addictions.
L’objectif serait de réaliser un entretien de 15 à 30 minutes, qui pourrait se dérouler par téléphone ou en visio.
Merci d’avance de vos réponses, 

Manon
Tu peux aussi contacter directement des services de psychiatrie ou passer par les cadres de santé pour diffuser ta demande. As-tu envisagé de solliciter des réseaux professionnels ou des groupes d’infirmiers en ligne pour élargir tes chances ?

Lien supprimé
Edward213t
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2026 08:27

Re: Mémoire infirmier

Message par Edward213t »

Maaanoon a écrit : 21 mars 2026 17:46 Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en troisième année.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études portant sur l’addiction et les représentations sociales, je suis à la recherche d’un(e) infirmier(e) exerçant en service de psychiatrie adulte et prenant parfois en soin, dans son service, des patients souffrant d’addictions.
L’objectif serait de réaliser un entretien de 15 à 30 minutes, qui pourrait se dérouler par téléphone ou en visio.
Merci d’avance de vos réponses, 

Manon
Votre sujet de mémoire est très pertinent et actuel. J’espère que vous trouverez rapidement un(e) infirmier(e) en psychiatrie adulte prêt(e) à partager son expérience et son point de vue sur la prise en charge des patients souffrant d’addictions. Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos recherches et dans la réalisation de votre mémoire de fin d’études. Bonne continuation !

Oh comme c’est gentil ! Ça l’est encore plus sans le lien publicitaire
Répondre