merci le service client

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

erika43 a écrit :pour france etelcom c'est arrive a mes parents il y a quelques annees de ca: le telephone sonnait et personne au bout du fil! ou on entendait les conversations des autres et on s'entendait plus parler entre nous! galere m'a mere a appelé et le probleme s'est regle.
pour wanadoo, je l'ai et j'ai eu aucun gros soucis
par contre je connais des gens qui ont d'autres operateurs (ca se dit pour internet?) et qui ont des probleme de connexion du genre pas 2 pages a la fois, deconnexion toutes les heures ou 2...
pour orange, ils prennent souvent les gens pour des cons mais au moins mon portable passe presque partout et puis quand j'ai un soucis, j'ai souvent une reponse rapide.

moi j'ai appelé 4 fois! Et maintenant on ne peut plus me joindre :roll: je peux appeler mais pas recevoir d'appels ça fait un mois et demi que ça dure :mal:
je suppose que le fait que ça arrive avant le 15 aout n'arrange rien il doit y avoir des vacances dans l'air. :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

Merci France Télécom,
d'avoir pu permettre à nos hommes,
D'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons,
La douce sonnerie du téléphone {2x}

Combien sont-ils ? Combien sont-ils, nos abonnés ?
Branchés du soir au matin, accrochés au combiné.
Allô Madame Tryo voudrait bien parler.
OK, je prends le bip et je te rappelle après.
Signal d'appel, ou option conférence,
Facture détaillée, minitel et interférences,
Entends-tu la cohue des ondes au beau milieu des airs?
Ta voix s'accroche au satellite, retombera-t-elle sur la terre?
{au Refrain}

J'ai mon Bouygues ... SFR ...
Mais moi j'ai le Bouygues ... SFR c'est moins cher ...
J'ai le bip-bop accroché a ma ceinture,
Je le dégaine au coin de la rue, dans ma voiture
Impossible de fuir, plus de prétextes pour échapper

Aux durs aléas de la vie d'un financier.
Être ici, en une seconde être là bas,
Avec le boss, le patron, et en direct avec toi,
Je t'appelle CNN en direct des Balkans,
Pour commenter la bombe qui déferle lentement.
Pour s'écraser sur les fils électriques,
Plonger des millions de foyers dans le silence électronique
L'économie plonge, les finances paniquent:
Le téléphone est devenu bien plus que pratique...
{au Refrain}

Car défiant les lois de l'espace et du temps,
Branché sur Internet internationalement
Désir d'être partout de contrôler à la fois,
Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des...
{au Refrain}

Merci France télécom, d'avoir pu permettre a nos hommes,
D'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons,
La douce sonnerie du BIP...BIP..BIP
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mon titre n'était pas innocent Hash, nous avons les mêmes références à ce que je vois, Tryo, premier album (je crois) :clin:

sauf que c'est mon fixe qui ne marche pas :lol: :? :mal: :clin:
azur1987
VIP
VIP

fond

Message par azur1987 »

j'ador cette chanson
IDE intérimaire
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

tu sais miss purple si tu te déplace aps en personne, ils feront rien!!!

là ou j'étais avant j'avais le net apr le cable en mai, l'opérateur a été modifié (numericable a racheté france télécom cable) et la migration n'a pas fonctionné!!!
pendant 1 semaine pas de net, quasi impossible de les avoir et qd je les avait on me disait patientez, on fait ce qu'on peut!!! résultat au 7eme jour je me suis pointé à la boutique, curieuseement on m'a dit ça vient du modem, on me l'a changé et hop plsu de problèmes...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kenny a écrit :tu sais miss purple si tu te déplace aps en personne, ils feront rien!!!

là ou j'étais avant j'avais le net apr le cable en mai, l'opérateur a été modifié (numericable a racheté france télécom cable) et la migration n'a pas fonctionné!!!
pendant 1 semaine pas de net, quasi impossible de les avoir et qd je les avait on me disait patientez, on fait ce qu'on peut!!! résultat au 7eme jour je me suis pointé à la boutique, curieuseement on m'a dit ça vient du modem, on me l'a changé et hop plsu de problèmes...

tu veux que j'aille où :?: :choque:
suite à un nouvel appel au 1013 ce matin, un Mr Télécom est venu voir ma voisine, je suis venue parce qu'elle n'entend pas tout et quand elle entend elle ne comprend pas tout ( :P ) le pauvre évidemment n'a rien pu faire mais au moins il a constaté nos problèmes et a râlé pour nous auprès de ses collègues. apparemment ils auraient emmelé nos deux lignes quand ils ont changé le cable (enfin c'est ce que j'ai compris parcequ'il parlait de commutateur et autres termes techniques j'ai dit oui oui mais j'ai pas tout pigé)

en espérant que ça s'arrange

Non Mme Michu ça ne vient pas de votre téléphone :roll: :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

aux dernières nouvelles 16 aout mon téléphone remarche enfin, miracle du 15 aout? :roll: :clin:

J'écris à FT via email pour avoir une facture détaillée.
:fleche: réponse rapide
:fleche: ok pour 4,50 euros de frais :choque:
:fleche: mais si ovus souhaitez maintenir cette option gratuite plus tard alors c'est gratuit :hum:

joies et logique de l'administration, ok on prend l'option gratuite :roll:

je vous tiens au courant de la suite des évènements je sais que ça vous tient à coeur :lol:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

oliverklan a écrit :Wanadoo, c'est cher par rapport aux autres fournisseurs d'accès Internet.
En plus l'assistance ( :roll:)...dit votre temps d'attente est de 5 à 7 minutes, mais on attends 15 minutes.
Seule chose qui est bien, c'est 24h/24.
Mais bon...

En clair si tu veux les avoir sans attendre, bah tu te lèves à 4 h du mat' ! J'ai déjà eu affaire à eux et 30 mn de dépannage à 0,34 € la minute, bah ça sale la facture (au bout de 30 mn ça coupe, et je savais pas que le mec te retéléphone.... résultat pas cool !!!!).
Sinon pareil chez moi y'a que wanadoo qui marche en adsl, donc le choix est un peu limité :x !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Salut miss, je me demande si tu n'aurais pas de nouveaux voisin qui viennent d'installer le téléphone. Plutôt que de tirer un nouveau cable, le tech a dédoublé ta ligne (pas bien) et en a refilé un bout au voisin. Probleme : ca divise tout aussi par deux. puissance du flux adsl, etc...

faut qu'ils interviennent sur place pour faire des tests.
Fridhu
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

C'est comme partout et comme pour bien des produits ou services divers, tout dépend des agences locales, dès gens qui prennent leur boulot à coeur ou pas, d'une région à l'autre, d'un département à l'autre, d'une ville à l'autre, d'un service à l'autre tout peut être bien différend... 8)

C'est comme si je parlais des urgences d'un certain CHU et que je parlais d'un autre, le service, la qualité de l'acceuil, le côté humain etc n'a pas été le même... :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Simoco a écrit :C'est comme partout et comme pour bien des produits ou services divers, tout dépend des agences locales, dès gens qui prennent leur boulot à coeur ou pas, d'une région à l'autre, d'un département à l'autre, d'une ville à l'autre, d'un service à l'autre tout peut être bien différend... 8)

C'est comme si je parlais des urgences d'un certain CHU et que je parlais d'un autre, le service, la qualité de l'acceuil, le côté humain etc n'a pas été le même... :clin:

eh oui et d'un hotliner sur l'autre aussi...il ya les zélés et ceux qui lisent leur prompteur :roll:

Fridhu je sais quel est le problème enfin c'etait puisque apparemment c'est réparé. C'était tout un cable à changer (je les ai vu faire) et ils auraient inversé nos connecteurs...

Ma facture n'a pas trop augmenté cela dit mais j'ai demandé à avoir la détaillée dorénavant dont cette période .Et puis je ne vais pas payer completement une facture pour un service pourri non mais. :mal:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ben moi idem dans le même genre "on est pas doués mais on se soigne pas non plus" :

début juillet je me retrouve avec ma ligne téléphone coupée, sans raisons apparentes, donc plus d'internet etc... j'essaie d'apeler le service conso de france telecom, qui me dit "ah ben oui effectivement c'est coupé", ben oui du con ca je m'en suis aperçue !!

résultat je déboule dans la boutique du coin, je te mets le scandale comme je sais si bien le faire, et là j'apprends que "oops désolé c'est une simple erreur de manipulation", moi en pétard, en plus obligée de rouvrir une ligne, avec nouveau numéro, et donc de faire changer ma ligne adsl pour correspondre à mon nouveau numéro

j'ai tellement gueulé que non seulement ca na jamais été aussi rapide chez eux et en plus j'ai rien payé, non mais manquait plus que çà tiens !
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Mimine a écrit :ben moi idem dans le même genre "on est pas doués mais on se soigne pas non plus" :

début juillet je me retrouve avec ma ligne téléphone coupée, sans raisons apparentes, donc plus d'internet etc... j'essaie d'apeler le service conso de france telecom, qui me dit "ah ben oui effectivement c'est coupé", ben oui du con ca je m'en suis aperçue !!

résultat je déboule dans la boutique du coin, je te mets le scandale comme je sais si bien le faire, et là j'apprends que "oops désolé c'est une simple erreur de manipulation", moi en pétard, en plus obligée de rouvrir une ligne, avec nouveau numéro, et donc de faire changer ma ligne adsl pour correspondre à mon nouveau numéro

j'ai tellement gueulé que non seulement ca na jamais été aussi rapide chez eux et en plus j'ai rien payé, non mais manquait plus que çà tiens !

tu veux pas t'occuper de mon cas? je ne veux pas payer non plus :lol: (mais ça va je sais gueuler quand il le faut)
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ben fais comme moi, tu rentres, gueules comme un putois, menace de fair ecarnage et normalement ils se mettent à genoux pour s'excuser et exaucer tes voeux....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
bledina
Fidèle
Fidèle

Message par bledina »

Au téléphone tu peux gueuler, ça défoule, surtout que les gonzess des fois elles sont un peu bipbipbip. Quand j'attendais mes résultats de prise de sang pour savoir s'il fallait que je fasse une amiosynthèse, la ligne du téléphone est tombé en rade. La méchante standardiste m'a annoncé 3 jours avant que quelqu'un passe. Je lui ai dit "nous mais ça va pas, vous annoncez 24 h dans la pub et après c'est 3 jours. Elle m'a répondu "c'est pas mon problème, moi mon téléphone y marche". Je lui ai demandé son nom (comme aux gosses, elle est où ta mère?).
Ensuite j'ai appelé le service commercial, plus sympath ceux la, et ils m'ont dit d'écrire au service qui va bien. J'ai écrit en demandant un "GESTE COMMERCIAL" et j'ai eut 2 mois d'abonnement gratos.

Voila.

Sinon 9 telecom m'avait "pris" ma ligne en préselection automatique chez eux alors que je n'avais rien signé chez eux. J'ai pas payé (t'es fou toi?). Ils m'ont envoyé des courriers de relance, des courriers du service recouvrement avec des menaces de saisie et tout et tout (ils croient encore au père Noel).
Après il y a eux des huissiers (ça fait peur les huissiers, mais moi j'ai pas peur). J'ai écrit en RAR en leur disant que je n'avais rien signer. Rien à faire. Recourriers de mes chers huissiers.

Enfin, j'ai envoyé un mail à la DGCCRF, ils m'ont répondu que mon cas les interressaient. Depuis 9 TELECOM ne m'embête plus.

N'hésitez pas contactez la DGCCRF.
Les asso de consommateurs ça marche pas.
La maman des poissons....elle est bien gentille
Répondre