merci le service client
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
merci pour le lien !
Non nous avons été chez www.mistergooddeal.fr 30% de réduction sur les Liebherr
Non nous avons été chez www.mistergooddeal.fr 30% de réduction sur les Liebherr

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ca yest madame atteint les 4000 messages et madame s'embourgeoise
Si ca continue les femmes ne feront plus la lessive a la main et on inventera une machine a laver.
Aie pas taper, pas taper
Ca me fait penser qu'il faut que j'appele Wanadoo pour qu'il me résolve un problème sur ma page messagerie. Fais 15 jours que je leur ai ecrit et toujours pas de réponse! Pendant ce temps l'espace mémoire gonfle sans que je puisse le vider.
A bas la société de consommation.

Si ca continue les femmes ne feront plus la lessive a la main et on inventera une machine a laver.

Aie pas taper, pas taper
Ca me fait penser qu'il faut que j'appele Wanadoo pour qu'il me résolve un problème sur ma page messagerie. Fais 15 jours que je leur ai ecrit et toujours pas de réponse! Pendant ce temps l'espace mémoire gonfle sans que je puisse le vider.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
pas d'accord, ils ne sont pas incompétents mais payés avec un lance-pierre, nuance...
lorsque tu appelle ce genre de hot-line tu attéris sur un central qui est situé loin loin loin de chez toi...
J'ai eu à faire à cette "hot-line", j'ai jamais été déçu de leur service en général, sauf une fois où j'avais plus de compétences techniques que celui que j'avais au bout du fil, sauf que dès fois il appert que l'on est "obligé" d'appeler cette hot-line parce que le réseau est "hs", pas de ligne donc on appelle pour savoir ce qu'il se passe, on est agacé et on s'en prend forcément à celui ou celle qu'on à au bout du fil...ça défoule hein...
En apparté, la nouvelle numérotation du style 118 00... pour avoir les renseignements téléphoniques (les pages jaunes ou blanches en sorte) coûtent 1 euro 01 par appel depuis une ligne fixe, ça c'est lamentable!!!

J'ai eu à faire à cette "hot-line", j'ai jamais été déçu de leur service en général, sauf une fois où j'avais plus de compétences techniques que celui que j'avais au bout du fil, sauf que dès fois il appert que l'on est "obligé" d'appeler cette hot-line parce que le réseau est "hs", pas de ligne donc on appelle pour savoir ce qu'il se passe, on est agacé et on s'en prend forcément à celui ou celle qu'on à au bout du fil...ça défoule hein...

En apparté, la nouvelle numérotation du style 118 00... pour avoir les renseignements téléphoniques (les pages jaunes ou blanches en sorte) coûtent 1 euro 01 par appel depuis une ligne fixe, ça c'est lamentable!!!
Simoco a écrit :pas d'accord, ils ne sont pas incompétents mais payés avec un lance-pierre, nuance...lorsque tu appelle ce genre de hot-line tu attéris sur un central qui est situé loin loin loin de chez toi..
A c'est wanadoo qui participe au repeuplement de la terre Adélie

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- MissPurple
- Star VIP

La hotline de wanadoo est bof bof comme je l'ai déja dit. Quant aux mails ce n'est pas la peine ils ne répondent jamais

Non monsieur la gratte moi je n'ai pas de machine à laver, je vais au lavoir pour frapper le linge avec les petites vieilles, ça fait du sport

je me serais bien passée de m'embourgeoiser

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Argrath a écrit :Ca me fait penser qu'il faut que j'appele Wanadoo pour qu'il me résolve un problème sur ma page messagerie. Fais 15 jours que je leur ai ecrit et toujours pas de réponse! Pendant ce temps l'espace mémoire gonfle sans que je puisse le vider.
ouvre une autre boite de messagerie,type outlook express pour y transferer les messages presents sur ta messagerie wanadoo ,ça videras ton espace mémoire.
autre solution réinstaller l'espace wanadoo...
sinon moi perso jamais eu de problemes avec la hotline wanadoo ,meme si souvent on sent que les interlocuteurs n'ont pas l'air tres doué et sont plutot lointains.....
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
juanito a écrit :Argrath a écrit :Ca me fait penser qu'il faut que j'appele Wanadoo pour qu'il me résolve un problème sur ma page messagerie. Fais 15 jours que je leur ai ecrit et toujours pas de réponse! Pendant ce temps l'espace mémoire gonfle sans que je puisse le vider.
ouvre une autre boite de messagerie,type outlook express pour y transferer les messages presents sur ta messagerie wanadoo ,ça videras ton espace mémoire.
autre solution réinstaller l'espace wanadoo...
sinon moi perso jamais eu de problemes avec la hotline wanadoo ,meme si souvent on sent que les interlocuteurs n'ont pas l'air tres doué et sont plutot lointains.....
Merci pour la suggestion c'est pas con, mais j'ai ts reinstallé, après avoir formaté mon disque dur mardi dernier et rien!
MissP, encore un peu et tu te chaufferas plus au charbon que tu ramasses ds les mines...

Capitaliste va...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche