Mercy Hospital

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Luchton-Croquettas
Habitué
Habitué

Re: Mercy Hospital

Message par Luchton-Croquettas »

Je plussoie Urgences, je crois que c'est une série inégalable...

Sinon pour Mercy, les premiers épisodes j'ai pas du tout accroché, et après bah j'ai trouvé que ça se regardait, et que c'était même potable. Je perds pas de vue que c'est loin d'être la réalité, mais je me marre bien devant ce genre de trucs.^^
Ca fait du bien de voir les infirmières, elles sont trop zappées ds Grey's ou Dr House.
Bon là c'est clair elles ont le boulot tranquille :)
Mais je trouve que ça va sérieusement... Y'a toujours certains clichés, mais c'est typiquement américain MdR. J'aime bcp les actrices^^.
Wala, y'a bien pire =O
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Moi j'ai envie de mettre de grandes baffes à la nouvelle diplômée là, Chloë, elle m'insupporte, elle pleure tout le temps et elle se tape le beau docteur et en plus elle veut plus être infirmière (ça, ça m'a tuée !)
j'ai envie de tous les relooker en blanc et de leur fournir dissolvant et élastique à cheveux,
et de leur apprendre qu'on ne débouche pas une seringue avec la bouche...

Mais sinon, j'ai honte, mais je regarde cette série, en critiquant de manière totalement ridicule le moindre fait et geste des acteurs et soulignant toutes les incohérences,
et aussi en me la pétant de savoir ce que c'est qu'une "rhabdomyolyse"...

:lol:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Zomig
Insatiable
Insatiable

Message par Zomig »

[quote="Eydis"]Moi j'ai envie de mettre de grandes baffes à la nouvelle diplômée là, Chloë, elle m'insupporte, elle pleure tout le temps et elle se tape le beau docteur et en plus elle veut plus être infirmière (ça, ça m'a tuée !)

ben quand tu auras vécu un coup dur ou une grosse trouille avec un patient toi aussi tu te demanderas si tu veux continuer, ça te durera peut etre que cinq minutes mais des remises en questions tu en auras ça c'est sûr!
infirmière en SSPI
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Eydis a écrit :Moi j'ai envie de mettre de grandes baffes à la nouvelle diplômée là, Chloë, elle m'insupporte, elle pleure tout le temps et elle se tape le beau docteur et en plus elle veut plus être infirmière (ça, ça m'a tuée !)
j'ai envie de tous les relooker en blanc et de leur fournir dissolvant et élastique à cheveux,
et de leur apprendre qu'on ne débouche pas une seringue avec la bouche...

Mais sinon, j'ai honte, mais je regarde cette série, en critiquant de manière totalement ridicule le moindre fait et geste des acteurs et soulignant toutes les incohérences,
et aussi en me la pétant de savoir ce que c'est qu'une "rhabdomyolyse"...

:lol:
Oui mais déboucher la seringue avec la bouche c'est tellement plus ...glamour...so sexy,au cas ou un médecin affamé passerait par la... :lol:
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Zomig a écrit :
Eydis a écrit :Moi j'ai envie de mettre de grandes baffes à la nouvelle diplômée là, Chloë, elle m'insupporte, elle pleure tout le temps et elle se tape le beau docteur et en plus elle veut plus être infirmière (ça, ça m'a tuée !)

ben quand tu auras vécu un coup dur ou une grosse trouille avec un patient toi aussi tu te demanderas si tu veux continuer, ça te durera peut etre que cinq minutes mais des remises en questions tu en auras ça c'est sûr!

Non mais merci, ça m'est déjà arrivé, ne t'en fais pas des remises en question, j'en ai eu déjà eu et je suis bien d'accord avec toi là dessus,
mais pourquoi diable tu pars au quart de tour, je fais de l'humour sur le fait qu'elle sort avec Dr Machin-les-belles-fesses, qu'elle ignore le sens du mot aseptie et qu'elle pleure tout le temps comme une enfant et que c'est une bien moche carricature des infirmières cette fille,
c'est une série télé, je suis pas en train de parler de ta collègue, et tu trouves le moyen de ramener ça à ma propre expérience professionnelle, alors que bon, question remise en question, je peux dire que j'ai eu un bon quota déjà !

Puis je sais que j'ai pas un humour terrible, mais quand même.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Zomig
Insatiable
Insatiable

Message par Zomig »

oh t'énerves pas comme ça, et prend pas tout de travers, je dis juste qu'un jour aussi tu te demanderas si tu veux toujours être infirmière, c'est tout, pas de quoi ruer dans les brancards... :lol:

on se détend! :clin:
infirmière en SSPI
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Je suis pas fâchée, c'est simplement que je ne fais pas usage abusif de smileys, c'est juste que je compte sur le fait que vous me connaissez un minimum.

Non mais je veux dire, c'est que c'est quand même gros, cette fille est un cliché de l'infirmière nunuche.

Sinon les deux autres sont pas trop mal encore.

Mais encore une série placée sous le signe de la Fesse.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Zomig
Insatiable
Insatiable

Message par Zomig »

en tous cas moi j'aime pas celle qui sait tout et qui revient d'Irak... mais alors vraiment pas! :? :x
infirmière en SSPI
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Ouais, celle qui a amputé un bras ? :roll:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Zomig
Insatiable
Insatiable

Message par Zomig »

oui celle là! je te la foutrais sous tranxène... :? :lol:
infirmière en SSPI
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Plutôt sous Loxapac, ouais :roll:

Pour le coup, c'est la Chloë qui devrait prendre des anxios -_-
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi j'ai trouvé ça marrant comme série....

ps: pour les adorateurs d'urgences... ça ne se passe pas comme ça non plus dans la vraie vie......
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

A quand une série béton genre "Coeurs d'IFSI"... halala, ce qu'on rigolerait :lol:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

J'ai trouvé cette série marrante à condition de la regarder en pur divertissement et avec une bonne dose de détachement vis à vis de la profession.
J'avoue que les infirmières de cette série peuvent "énerver" un peu, tellement je les trouve caricaturées, celle que je préfère encore c'est la 3ème, pas celle revenue d'Irak, ni Chloé, mais l'autre, je ne sais plus son nom.

Mais bon, visiblement il n'y aura pas d'autres épisodes diffusés j'ai l'impression ?
ESI 2010-2013
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

En plus j'ai fait un test débile sur fb, et à ce qu'il paraît je ressemble à Samantha :lol: C'est Samantha dont tu parles, la métis je crois.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Répondre