Mercy Hospital
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
Re: Mercy Hospital
C'est Sonia 

Mais d'après les médecins, c'est la seule série qui se rapprocherait le plus de la réalité.Kenny a écrit :
ps: pour les adorateurs d'urgences... ça ne se passe pas comme ça non plus dans la vraie vie......
Promo 2010-2013
- Kenny
- Star VIP
aux Etats Unis peut être mais absolument pas en France..... je bosse aux urgences et jamais ça ne se passe comme ça en France....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
et puis si les médecins avaient la science infuse ça se saurait

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Forcené
Je pense aussiKenny a écrit :et puis si les médecins avaient la science infuse ça se saurait![]()

J'ai oublié de préciser qu'ils parlaient des termes médicaux, des soins fournis etcKenny a écrit :aux Etats Unis peut être mais absolument pas en France..... je bosse aux urgences et jamais ça ne se passe comme ça en France....
Pas "l'ambiance".
Promo 2010-2013
- Kenny
- Star VIP
je peux t'assurer qu'il y a quand même pleins d'erreurs et dans les autres séries médicales aussi les termes médicaux sont les bons...
C'est sur quelle émission car je n'ai pas vu les épisodes.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
C'était sur la 6, mais là ils n'en diffusent plus. Ca a commencé pendant le mondial de foot, les samedi soirs, si je ne dis pas de bêtises.
ESI 2010-2013
Navie a écrit :C'était sur la 6, mais là ils n'en diffusent plus. Ca a commencé pendant le mondial de foot, les samedi soirs, si je ne dis pas de bêtises.
Je te remercie mais tu sais pas quelle émission ?

-
- Forcené
Et bien, autant pour moi. Je disais ça parce que j'avais entendu les médecins le dire.Kenny a écrit :je peux t'assurer qu'il y a quand même pleins d'erreurs et dans les autres séries médicales aussi les termes médicaux sont les bons...
Maintenant si tu le dis, je te crois, tu es du milieu. Vu que je n'y suis pas encore, je ne peux rien certifier.
Promo 2010-2013
- lola normande
- Star VIP
Ce n'est pas une émission mais une série TV. Malheureusement (ou pas selon les avis), il n'y aura qu'une seule saison.Medison a écrit :Navie a écrit :C'était sur la 6, mais là ils n'en diffusent plus. Ca a commencé pendant le mondial de foot, les samedi soirs, si je ne dis pas de bêtises.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Oh c'est dommage, j'aurais bien voulu les voir.lola normande a écrit :Ce n'est pas une émission mais une série TV. Malheureusement (ou pas selon les avis), il n'y aura qu'une seule saison.Medison a écrit :Navie a écrit :C'était sur la 6, mais là ils n'en diffusent plus. Ca a commencé pendant le mondial de foot, les samedi soirs, si je ne dis pas de bêtises.
- Eydis
- VIP
Bah à ce qu'il paraît, Urgences c'est à peu près comme ça aux états unis.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Ah bon je ne savais pas .Eydis a écrit :Bah à ce qu'il paraît, Urgences c'est à peu près comme ça aux états unis.

C'est quoi fb ?Eydis a écrit :En plus j'ai fait un test débile sur fb, et à ce qu'il paraît je ressemble à SamanthaC'est Samantha dont tu parles, la métis je crois.
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !