Méthode pour mastermind
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
- hannahdu13
- Fidèle
- Cati
- Insatiable
Padipadon, on a eu ce genre de test avec des lettres, et comme je ne connaissais pas et que je ne m'étais pas éxercée, j'ai trop galéré! Surtout, que je n'ai rien compris!!!! C'est pour ça que j'aurais bien aimé avoir une explication...pour comprendre!!!
Au fait .... (petite question idiote...) c'est quoi exactement les plateaux infirmiers?!
Merci à tous!!
Au fait .... (petite question idiote...) c'est quoi exactement les plateaux infirmiers?!

Merci à tous!!
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Faux ! Que tu tentes le concours dans le privé ou dans le public les chances d'avoir des masterminds est de 1 sur 2.
Pour des aides au sujet des masterminds :
Ecrit : tests psychotechniques
Aptitudes numériques
Expression verbale
Mastermind
Tests psychotechniques et avec sa correction
Tables de multiplication
Plateaux infirmiers
20 aux tests psychotechniques c'est possible??
"LA" méthode ***infaillible*** pour le mastermind
Qu'est-ce les Sudokus ?
Combien de réponses proposées aux tests psychotechniques ?
Pour des aides au sujet des masterminds :
Ecrit : tests psychotechniques
Aptitudes numériques
Expression verbale
Mastermind
Tests psychotechniques et avec sa correction
Tables de multiplication
Plateaux infirmiers
20 aux tests psychotechniques c'est possible??
"LA" méthode ***infaillible*** pour le mastermind
Qu'est-ce les Sudokus ?
Combien de réponses proposées aux tests psychotechniques ?
- lempicka68
- Accro
Ma méthode master mind
bonjour à tous,
Padipadon,
je n'ai jamais rencontré ce type de masterminds ni sur le site de S. Beltrame ni dans "réussir les carrés logiques"
je m'explique:
la dernière ligne de ton énoncé m'intrigue, comment veux tu réaliser l'exercice si "E" est en première et en quatrième colonne, une meme lettre ne peut pas etre BP et MP sur la meme ligne, ça ne colle pas avec le reste de l'ennoncé, j'ai déjà vu des réponse avec lettre double, ça ok mais pas dans ce cas de figure. tu as trouvé cet exo ou ??
s'il y a un pro du MM de passage éclairez ma lanterne SVP
Padipadon,
je n'ai jamais rencontré ce type de masterminds ni sur le site de S. Beltrame ni dans "réussir les carrés logiques"
je m'explique:
la dernière ligne de ton énoncé m'intrigue, comment veux tu réaliser l'exercice si "E" est en première et en quatrième colonne, une meme lettre ne peut pas etre BP et MP sur la meme ligne, ça ne colle pas avec le reste de l'ennoncé, j'ai déjà vu des réponse avec lettre double, ça ok mais pas dans ce cas de figure. tu as trouvé cet exo ou ??
s'il y a un pro du MM de passage éclairez ma lanterne SVP
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- pouliche66
- Insatiable
- petzouillef95
- Fidèle
comme cela a été dit, pour le concours d'Annecy il y avait des masterminds
il n'y avait pas de solutions et c'était à nous de mettre les lettres et les chiffres correspondants, sur notre feuille
est ce que tu avais les reponses qui etaient proposées au mastermind du concours?
il n'y avait pas de solutions et c'était à nous de mettre les lettres et les chiffres correspondants, sur notre feuille
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
- Pomme2104
- Adepte
De l'aide svp
Je n'arrive plus à faire les master mind sans proposition. Je ne sais pas si c'est le stress, mais je suis bloquée.
J'ai bien compris la méthode quand les réponses sont proposées mais quand il n'y a aucune suggestion, je sèche.
Désolé de remettre une nouvelle fois ce sujet sur la table
Je sais qu'il a été traité de nombreuses fois, mais je ne trouve aucune explication qui paraisse très clair pour mon esprit dépourvu de logique.
Merci pour votre aide...

Je n'arrive plus à faire les master mind sans proposition. Je ne sais pas si c'est le stress, mais je suis bloquée.
J'ai bien compris la méthode quand les réponses sont proposées mais quand il n'y a aucune suggestion, je sèche.
Désolé de remettre une nouvelle fois ce sujet sur la table

Merci pour votre aide...