miss france 2007
Modérateur : Modérateurs
- Sissi47150
- Insatiable
Miss Limousin est réellement trop maigre!!! Elle aurait été élue alors qu'on se bat contre la maigreur, ben génial l'exemple!!!
Par contre, qu'une malentendante arrive jusqu'à la finale, c'est un bon exemple d'ouverture.
En ce qui concerne notre très chère miss, ben oui, il y avait mieux dans les dauphines, mais elle n'est pas laide quand même!
Elle est bien foutue, par contre c'est vrai que le nez...
Je l'ai vu hier chez Ruquier, elle s'exprime bien.
Par contre, qu'une malentendante arrive jusqu'à la finale, c'est un bon exemple d'ouverture.
En ce qui concerne notre très chère miss, ben oui, il y avait mieux dans les dauphines, mais elle n'est pas laide quand même!
ESi Promo 2007/2010
- Typh-
- Gold VIP
Sissi47150 a écrit :Miss Limousin est réellement trop maigre!!! Elle aurait été élue alors qu'on se bat contre la maigreur, ben génial l'exemple!!!
ça moi je ne m'y fis plus
avec un joli prompteur on en fait des choses.....

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- mandragore
- Fidèle
Miss Aquitaine était de loin la plus jolie. La jeune fille sourde aurait surement gagnée si elle était entendante, mais vendre des matelas dans une foire ou entendre les prénoms pour les autugraphe chez Leclerc, ce n'est pas évident ! Je pense que c'est la seule raison...
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Je trouve qu'elles se ressemblent vachement !!!!
Sinon pour la maigreur... beh je ne peux que dire qu'elle ne fait peut-être pas exprès (et je le dis d'expérience...
).
Quant au fait qu'elle est en hypokhâgne... heu ils prennent pas n'importe qui non plus, il essaient quand même d'avoir un bon taux de réussite au bout !
Sinon pour la maigreur... beh je ne peux que dire qu'elle ne fait peut-être pas exprès (et je le dis d'expérience...

Quant au fait qu'elle est en hypokhâgne... heu ils prennent pas n'importe qui non plus, il essaient quand même d'avoir un bon taux de réussite au bout !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
daphnée a écrit :Elle se ressemble à quoi la dinde cette année qui aura le privilège de représenter la France ?
Elle ressemble à deux gouttes d'eau à une jeune Jane Seymour....
Enfin la photo que j'ai vu sur MSN ressemblait étrangement à l'actrice brittanique (avec qqs rides en moins!)
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Clairette3
- Gold VIP
Talma a écrit :je préfère mille fois la miss limousin la sourde, même si elle est maigrichonne, de tête elle est bien mieux que miss france
j'ai lu que le public avait plébiscité miss Limousin mais comme les votes se faisaient à 1/3 (public) et 2/3 (jury) et que le jury a préféré miss Picardie, c'est cette dernière qui l'a emporté
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Talma a écrit :je préfère mille fois la miss limousin la sourde, même si elle est maigrichonne, de tête elle est bien mieux que miss france
j'ai lu que le public avait plébiscité miss Limousin mais comme les votes se faisaient à 1/3 (public) et 2/3 (jury) et que le jury a préféré miss Picardie, c'est cette dernière qui l'a emporté
J'ai entendu que cela risquait de changer pour l'an prochain. En effet, ils vont se faire à 1/3 jury, 2/3 public.

Re: miss france 2007
c'est la plus jolie du concours la plus gracieuse et la plus cultivée.aniella a écrit :alors que pensez vous de notre nouvelle miss france?
.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- Panthera78
- VIP