ok elle est pas mal mais de toute facon qu'elle soit belle, moche, intelligente ou pas une miss france je ne vois pas trop l'utilité mise a part faire la potiche lors des salons type salon de l'auto devant une voiture
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
En même temps la nana elle a gagné une belle voiture, des super bijoux, des belles robes, un an de coiffure et esthétique...
Moi je dis rien que pour ça je prends
Oops, je sais pas si je suis assez grande LoL !!
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :En même temps la nana elle a gagné une belle voiture, des super bijoux, des belles robes, un an de coiffure et esthétique... Moi je dis rien que pour ça je prends
c'est sur quoiqu'en en eechange il faut faire la potiche partout et toujours faire comme s'il on est de bonne humeur
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
adeline17 a écrit :En même temps la nana elle a gagné une belle voiture, des super bijoux, des belles robes, un an de coiffure et esthétique... Moi je dis rien que pour ça je prends
c'est sur quoiqu'en en eechange il faut faire la potiche partout et toujours faire comme s'il on est de bonne humeur
Mais ça doit être bien payé !!!!
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Pis elles gagnent beaucoup de fric aux expos , avec les photos , à la télé , etc ....
Beaucoup plus que nous peut-être en 10 ans de taf à l' hosto .