Miss France infirmière
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
- crystal915
- Insatiable
- mimil
- VIP
Grosse polémique autour de miss France 2008 à cause de photos "suggestives" publiées par entrevue (quel emmer*** ce Ardisson des fois). Geneviève demande sa démission sinon, elle la destitura.
Alors moi je dis pas d'accord, elle est trop belle notre miss france et en plus elle a l'air toute sympa et pas trop cruche. Allez Genevieve, met un peu d'eau dans ton vin !
Alors moi je dis pas d'accord, elle est trop belle notre miss france et en plus elle a l'air toute sympa et pas trop cruche. Allez Genevieve, met un peu d'eau dans ton vin !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Libellule12
- Forcené
mimil a écrit :Grosse polémique autour de miss France 2008 à cause de photos "suggestives" publiées par entrevue (quel emmer*** ce Ardisson des fois). Geneviève demande sa démission sinon, elle la destitura.
nooooon???? déjà??
pour en revenir à ce que disait Jo pour miss auvergne, c'est pareil pour notre Miss Franche -comté, qui chaque année est élue à la fête de la bière... je n' y suis jamais allée mais j'imagine que les électeurs ne doivent plus être trop clairs au moment du vote...
"Le chien se dit : "C'est l'homme qui me nourrit; il est mon dieu." Le chat se dit : "c'est l'homme qui me nourrit; je suis son dieu."
- revenge of anesthesith
- VIP
mimil a écrit : (quel emmer*** ce Ardisson des fois).
Il fait œuvre de salubrité publique ce garçon.
Libellule12 a écrit : c'est pareil pour notre Miss Franche -comté, qui chaque année est élue à la fête de la bière... je n' y suis jamais allée mais j'imagine que les électeurs ne doivent plus être trop clairs au moment du vote...
Ceci explique cela...

des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- thia32
- Accro
mimil a écrit :Grosse polémique autour de miss France 2008 à cause de photos "suggestives" publiées par entrevue (quel emmer*** ce Ardisson des fois). Geneviève demande sa démission sinon, elle la destitura.
On a acheté entrevue hier et il faut dire que certaines photos dont une sont trés hottttttttttt! N'empeche qu'elle est trés belle

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- elfearwen64
- VIP
- crystal915
- Insatiable
- mimil
- VIP
daphnée a écrit :Ces photos ont été fait avant l'émission ou après ?
Avant, il y a 3 ans selon miss france, quelques mois selon Genevieve

crystal915 a écrit : Ouiiiiii Miss France dehors trop bien !!!!!!!!!!!! Comme elle m'avait énervé avec son vieux discours: "je pense que tout le monde se reconnaitra à travers mon metissage..." ben nan ma vieille pas moiiiiiii
Je suis pas d'accord, son discours était mieux que moultes autres du style : "je prends soin de mon corps, je vais à la salle de sport".

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- revenge of anesthesith
- VIP
Allez, juste pour vous montrer qu'il n'y a rien à voir, et surtout pas nous en chier une pendule !!
De telles photos, il y a de quoi faire tourner le bitos de la mère Fontenay.
Faut qu'elle raccroche mamie, elle est encore au 19e siècle.
des cathlons, à fond la forme !
À titre personnel je m'en contrefous. Il en faut bien plus que ça pour me choquer. Mais si on suit le règlement de Miss France, il est précisé d'après ce que j'ai lu que la fille ne doit pas avoir fait de photos dénudées ou suggestives. Or une photo où elle lèche un liquide blanc avec une tête de chaudasse, c'est suggestif.
En tout cas moi ça me suggère des trucs.

En tout cas moi ça me suggère des trucs.

revenge of anesthesith a écrit :Allez, juste pour vous montrer qu'il n'y a rien à voir, et surtout pas nous en chier une pendule !!