Miss France infirmière

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Merci :mdr:

La pauvre quand même...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Bof, petite chute, rien de sensasionnel :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

c'est clair elle est plus à plaindre qu'a en rire :fleche:
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Mdr la honte !
ESI 3ème année !!!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Grosse polémique autour de miss France 2008 à cause de photos "suggestives" publiées par entrevue (quel emmer*** ce Ardisson des fois). Geneviève demande sa démission sinon, elle la destitura.
Alors moi je dis pas d'accord, elle est trop belle notre miss france et en plus elle a l'air toute sympa et pas trop cruche. Allez Genevieve, met un peu d'eau dans ton vin !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

mimil a écrit :Grosse polémique autour de miss France 2008 à cause de photos "suggestives" publiées par entrevue (quel emmer*** ce Ardisson des fois). Geneviève demande sa démission sinon, elle la destitura.
Alors moi je dis pas d'accord, elle est trop belle notre miss france et en plus elle a l'air toute sympa et pas trop cruche. Allez Genevieve, met un peu d'eau dans ton vin !

nooooon???? déjà??

pour en revenir à ce que disait Jo pour miss auvergne, c'est pareil pour notre Miss Franche -comté, qui chaque année est élue à la fête de la bière... je n' y suis jamais allée mais j'imagine que les électeurs ne doivent plus être trop clairs au moment du vote...
"Le chien se dit : "C'est l'homme qui me nourrit; il est mon dieu." Le chat se dit : "c'est l'homme qui me nourrit; je suis son dieu."
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

mimil a écrit : (quel emmer*** ce Ardisson des fois).

Il fait œuvre de salubrité publique ce garçon.

Libellule12 a écrit : c'est pareil pour notre Miss Franche -comté, qui chaque année est élue à la fête de la bière... je n' y suis jamais allée mais j'imagine que les électeurs ne doivent plus être trop clairs au moment du vote...

Ceci explique cela...Image + Image = Image à l'arrivée !
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

mimil a écrit :Grosse polémique autour de miss France 2008 à cause de photos "suggestives" publiées par entrevue (quel emmer*** ce Ardisson des fois). Geneviève demande sa démission sinon, elle la destitura.

On a acheté entrevue hier et il faut dire que certaines photos dont une sont trés hottttttttttt! N'empeche qu'elle est trés belle :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

à croire que tout a été fait pour qu'elle soit virée :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Ces photos ont été fait avant l'émission ou après ? :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Ouiiiiii Miss France dehors trop bien !!!!!!!!!!!! Comme elle m'avait énervé avec son vieux discours: "je pense que tout le monde se reconnaitra à travers mon metissage..." ben nan ma vieille pas moiiiiiii :malefiq:
ESI 3ème année !!!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

daphnée a écrit :Ces photos ont été fait avant l'émission ou après ? :clin:

Avant, il y a 3 ans selon miss france, quelques mois selon Genevieve :lol:

crystal915 a écrit : Ouiiiiii Miss France dehors trop bien !!!!!!!!!!!! Comme elle m'avait énervé avec son vieux discours: "je pense que tout le monde se reconnaitra à travers mon metissage..." ben nan ma vieille pas moiiiiiii

Je suis pas d'accord, son discours était mieux que moultes autres du style : "je prends soin de mon corps, je vais à la salle de sport". :lol:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Allez, juste pour vous montrer qu'il n'y a rien à voir, et surtout pas nous en chier une pendule !!
De telles photos, il y a de quoi faire tourner le bitos de la mère Fontenay.
Faut qu'elle raccroche mamie, elle est encore au 19e siècle.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Groucho

Message par Groucho »

À titre personnel je m'en contrefous. Il en faut bien plus que ça pour me choquer. Mais si on suit le règlement de Miss France, il est précisé d'après ce que j'ai lu que la fille ne doit pas avoir fait de photos dénudées ou suggestives. Or une photo où elle lèche un liquide blanc avec une tête de chaudasse, c'est suggestif. :lol:

En tout cas moi ça me suggère des trucs. :mrgreen:
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

revenge of anesthesith a écrit :Allez, juste pour vous montrer qu'il n'y a rien à voir, et surtout pas nous en chier une pendule !!
De telles photos, il y a de quoi faire tourner le bitos de la mère Fontenay.
Faut qu'elle raccroche mamie, elle est encore au 19e siècle.

:mdr: :clap:
Répondre