Merci les gens
M'enfin la plupart de mes intervention l'ont été en tant que forumeur certes avec un statut de modo, ce qui ne change pas ma vision des choses ni mon caractère...je ne me suis jamais senti autrement ou au dessus de quiconque
Gengis tu vas manquer et surtout au forum du concours, là j'ai un peu l'impression que ça devient le cirque, les posts s'ouvrent et se ressemblent beaucoup je trouve.
A chacun de se responsabiliser. Il n'y a pas plus de sujets qui s'ouvrent, mais moins de verouillage.
les gens sont redirigés, pareil qu'avant. Là, on leur laisse juste la place pour remercier celui qui redirige.
Sur le forum concours, on n'empèchera jamais les gens stressés de venir pour avoir vite une réponse, et être rassurés. La réponse, ils l'ont dans le lien. Voir leur sujet fermé juste après ne les rassure peut être pas.
Aussi, vous pouvez rediriger vous même, voire faire un report si vous trouvez que cela va vraiment trop loin (personnes qui continuent de poster malgrès le lien donné, message alors qu'il y a le même sujet sur la même page, etc).
gengis a pu bleu te revoilà avec le statut noir étoilé tout moche Le modo puigui me manquera mais le forumeur pinguin est encore et tujours là donc
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;