Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- cyber-garance
- Accro
Difficile d'évaluer le temps passé ici, c'est aléatoire.
Effectivement, c'est conséquent, mais il faut se fixer des limites, d'ailleurs cela ne vaut pas la vraie vie
Merlin et Greg sont les deux admin. Sur le forum, ils s'occupent de tout ce qui est annonces officielles (cf les reportages télé mis en annonce). Merlin jete un oeil dans son ensemble sur le forum, même s'il intervient peu, il discute beaucoup avec les super modo sur les évolutions, les nouveaux modos, etc. Il y a énormément de projets pour l'instant par exemple.
greg, c'est le monsieur technique du forum, il suffit de lui dire "je veux telle chose, telle fonction sur le forum", et c'est fait.
Voilà en gros notre fonctionnement. Chacun a sa place.
Il y a aussi ceux qui participent au site, comme le comité de rédaction, Jerome qui vient échanger ici et qui participe à la prépa en ligne. Ceux qui bossent à la boutique pour proposer des connexions à internet, un espace pour taper ses mémoires, les imprimer et les relier à faible cout, consulter gratuitement des revues...
Beaucoup de monde donne de son temps pour tout ça, le forum n'est qu'une infime partie.
Effectivement, c'est conséquent, mais il faut se fixer des limites, d'ailleurs cela ne vaut pas la vraie vie

Merlin et Greg sont les deux admin. Sur le forum, ils s'occupent de tout ce qui est annonces officielles (cf les reportages télé mis en annonce). Merlin jete un oeil dans son ensemble sur le forum, même s'il intervient peu, il discute beaucoup avec les super modo sur les évolutions, les nouveaux modos, etc. Il y a énormément de projets pour l'instant par exemple.
greg, c'est le monsieur technique du forum, il suffit de lui dire "je veux telle chose, telle fonction sur le forum", et c'est fait.
Voilà en gros notre fonctionnement. Chacun a sa place.
Il y a aussi ceux qui participent au site, comme le comité de rédaction, Jerome qui vient échanger ici et qui participe à la prépa en ligne. Ceux qui bossent à la boutique pour proposer des connexions à internet, un espace pour taper ses mémoires, les imprimer et les relier à faible cout, consulter gratuitement des revues...
Beaucoup de monde donne de son temps pour tout ça, le forum n'est qu'une infime partie.
ororr a écrit :Juju5544 a écrit :ororr a écrit :Gengis tu vas manquer et surtout au forum du concours, là j'ai un peu l'impression que ça devient le cirque, les posts s'ouvrent et se ressemblent beaucoup je trouve!!!
Ben moi je suis là...
Il y a des topics qui se ressemblent mais qui ne sont pas identiques...
Désolée Juju je ne voulais pas t'offenser![]()
![]()
![]()
Je m'en doute bien...

cedr1c a écrit :La cape et le slip rouge par dessus le collant![]()
Ah ben ça je VEUX voir !:mdr:
cyber-garance a écrit :Et sinon, en moyenne ça vous prend combien de temps par semaine? ça doit être assez énorme non?
Nous allons sur le forum en fonction de nos disponibilités.
Aucune obligation.
Je profite pour dire que malgré notre statut de modérateur nous sommes forumeurs avant tout

Au passage, encore une nouveauté au sein des modérateurs !!

-
- Insatiable
Gengis a écrit :Kenny a écrit :et Gengis dans tout ça??
Je ne suis plus modérateur, c'est ma propre décision
Gengis, tu restes une figure emblématique du site

un peu comme l'était "Gengis Khan" ...... figure légendaire et fortement respectée....sauf que tu ne parcours pas les steppes à cheval

Bonne route GENGIS

Fred
- Panthera78
- VIP
-
- VIP