Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Alors pour ma part je me demande pourquoi ne pas avoir supprimé les messages incriminés sur le topic politique y compris les messages déclencheurs :lol: parce qu'en fait la réaction ici présente vient de là non ? :roll:
Pourquoi lancer un pavé et ne pas en assumer les conséquences (les réponses) :P
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Question : Flog a-t-elle reçu des messages d'avertissement pour son comportement ? Parce que moi oui, de la part de l'administrateur, pour « la teneur de [mes] messages sur la Libre Tribune ».

Visiblement il n'y a plus rien qui tourne rond sur ce forum. J'en avais déjà l'impression mais là ça confirme ce que je pensais.
ryosaeba3006
Forcené
Forcené

Message par ryosaeba3006 »

Gengis a écrit :Alors pour ma part je me demande pourquoi ne pas avoir supprimé les messages incriminés sur le topic politique y compris les messages déclencheurs :lol: parce qu'en fait la réaction ici présente vient de là non ? :roll:
Pourquoi lancer un pavé et ne pas en assumer les conséquences (les réponses) :P
Je suis entierement d'accord avec gengis.
Mon message où je donnais mon opinion sur le banissement d'un membre et l'attitude de certains modos que je jugeais complaisante vis a vis d'autre forumeur à été tout bonnement supprimé (sur le topic politique), je n'en ai jamais trop su la raison, si ce n'est qu'apparement ce n'etait pas sa place.
Je reconnais avec le recul que je n'avais pas tous les éléments en main, que j'ai réagi a chaud et qu'apparement il y avait eu des problêmes auparavant avec les deux protagonistes incriminés.
Néanmoins il y a quand même un forumeur qui s'est montré extremement vulgaire envers ceux ci, et ces messages là n'ont pas été supprimé.
Enfin bref, en admettant qu'il y ai des affinités entre modo et forumeur, essayez au moins d'être discrêt.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Oui enfin, les élements inconnus du grand public sur l'affaire du Flogate, c'est bien mignon, et c'est plutôt vrai, maintenant c'est surtout une bonne excuse.

Ceux qui s'intéressent un minimum au truc n'attendent que ça, une réponse de la principale concernée, à tout le moins d'un admon ou d'un truc du genre...là on a rien, nada, qui vienne contredire, infirm(i)er(c'est drôle), confirmer... ou non.

Bref, qui ne dit rien consent ?
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

C'est comme soigner les symptômes sans éradiquer le mal comme on dit 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Indis a écrit :Oui enfin, les élements inconnus du grand public sur l'affaire du Flogate, c'est bien mignon, et c'est plutôt vrai, maintenant c'est surtout une bonne excuse.

Ceux qui s'intéressent un minimum au truc n'attendent que ça, une réponse de la principale concernée, à tout le moins d'un admon ou d'un truc du genre...là on a rien, nada, qui vienne contredire, infirm(i)er(c'est drôle), confirmer... ou non.

Bref, qui ne dit rien consent ?
A noter que la principale intéressée n'est pas intervenue sur ce topic pour s'expliquer!

oui je sais=> :tchao:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:lol: :lol: artefact

ben dis donc que vous avez bavaché le tmeps que je revienne vous lire (soit 1 jour :lol: )

c'est vrai qu'il aurait été intéressant que flog viennent s'expliquer d'elle même. mais c'est ainsi que voulez vous !!!

je suis beaucoup moins assidue qu'auparavant sur ce forum car j'ai moinsde temsp qu'avant aussi. je reta donc des choses cruciales et j'en suis désolée mais c'est ainsi

je suis assez d'accord avec nouf, mystiq et m-p en rapport à sim' (mon grnad ami :lol: , oui je suis une vilaine :oops: ) une ambiance aussi tnedue serait néfaste pour le forum

j'ssairai de plus participer qu'auparavant car je me sens complètemùent larguée :oops:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Cedr1c a écrit :Moi, je suis abstenu par d'autres :lol: Mon message est supprimé car "semant la zizanie". Je préfère cela à être insultant ou mentir.
et tu peux remercier Merlin car autrement je portais plainte pour diffamation.
Nous sommes sur un forum infirmier PUBLIC , avec plus de 48000 membres et beaucoup de lecteurs non inscrits où la règle de base est l'anonymat. Cela se respecte ! Nous ne sommes pas sur MSN en privé ou dans son salon entre amis .

J'exerce une activité libérale, même deux et peut-etre même bientôt trois. Je peux me faire traiter de conne sur une forum cela ne me gène pas tant que cela reste du domaine de l'anonyme. Par contre à partir du moment où l'on divulgue, parce qu'on y a eu accès en tant qu'ancien de l'equipe, des informations confidentielles permettant de connaitre mon identité, ou permettant de me reconnaitre d'une façon ou d'une autre dans "la vraie vie" et que l'on tient des propos à mon sujet faux, calomnieux, et pouvant nuire à mes activités professionnelles, je n'hesiterai pas une seconde à attaquer en justice.
A noter que la principale intéressée n'est pas intervenue sur ce topic pour s'expliquer!
et je ne le ferai pas car je n'ai de compte à rendre à personne.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Quelle ambiance....

PLus le temps passe et moins j'ai envie de venir par ici... :roll: :roll:
Pathétique...
Infirmière puéricultrice
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

flog a écrit :et je ne le ferai pas car je n'ai de compte à rendre à personne.
Parce que tu n'as de compte à rendre à personne ou parce que tu sais très bien que ce qui est dit est vrai ?

Quand on sait très bien qu'on a tort on peut que s'écraser, alors forcément t'as pas trop le choix.
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

flog a écrit :Par contre à partir du moment où l'on divulgue, parce qu'on y a eu accès en tant qu'ancien de l'equipe, des informations confidentielles permettant de connaitre mon identité, ou permettant de me reconnaitre d'une façon ou d'une autre dans "la vraie vie" et que l'on tient des propos à mon sujet faux, calomnieux, et pouvant nuire à mes activités professionnelles, je n'hesiterai pas une seconde à attaquer en justice.
Tiens juste pour rigoler.

[Flog style]

Euh, non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Nous t'aimons tous très fort. M'enfin si tu te sens visée c'est peut-être que finalement on avait tort et que tu avoues que tu as quelque chose à te reprocher !

[/Flog style]
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je ne le ferai pas car je n'ai de compte à rendre à personne
Je suis désolée mais en tant que modératrice un peu tout de même. :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
je ne le ferai pas car je n'ai de compte à rendre à personne
Je suis désolée mais en tant que modératrice un peu tout de même. :roll:
Exactement...
La fuite, c'est un peu facile quand même... :roll:
Infirmière puéricultrice
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :La fuite, c'est un peu facile quand même... :roll:
Mais quand on a pas d'autre choix... :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

flog a écrit :
et je ne le ferai pas car je n'ai de compte à rendre à personne.
Vraiment??? C'est pathétique d'avoir un manque d'ouverture d'esprit et refuser tout dialogue, d'écouter toute critique qui peut se révéler constructive.C'est aussi bien de savoir se remettre en question parfois.
Mystiq a écrit :Quelle ambiance....

PLus le temps passe et moins j'ai envie de venir par ici... :roll: :roll:
Pathétique...

tout à fait!
L'air y devient irrespirable parfois! quel dommage. :?
Répondre