Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Hol a écrit :faudrait censurer tout le monde qui ne pense pas exactement comme infirmier.com
et qu'est ce que LA pensée d'infirmier.com? peut on savoir? un hydre à X têtes? :hum:

il ya une charte à respecter et aussi les autres forumeurs et si ne pas penser comme tout le monde c'est insulter, être grossier et dire cacaprout c'est vraiment formidable je regrette vraiment d'être une personne lobotomisée non vraiment

c'est vrai que sur le forum politique les gens disent tout le temps la même chose que personne ne se contredit jamais comme par hasard on nous soupçonne de censure (ah le grand mot qui choque bien) dès qu'on empêche quelqu'un d'être agressif et insultant...bref

Isa je suis ok avec toi en principe ce genre de sujet est déconseillé comme nous ne voyons pas tout (même si nous sommes Big brother bien entendu) tu peux faire des reports pour nous signaler ce genre de titres :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Après, il ne faut pas se plaindre d'être banni :roll:

La différence enrichit mais dans le respect et pas dans la provoc!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Hol
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Hol »

Juju5544 a écrit :
Hol a écrit :faudrait censurer tout le monde qui ne pense pas exactement comme infirmier.com
Nous ne sommes pas dans une dictature...
Si vous souhaitez parler politique c'est dans La politique.
Ce n'est pas parce que le forum n'est pas forcément parfaitement totalitaire, et qu'il a encore, je te l'accorde, quelque lacune, qu'il faut lui enlever d'un revers de la main son titre de diactature
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pour quelqu'un qui méprise le forum et ses modérateurs à se point je trouve que tu passes beaucoup de temps et d'energie à venir poster :roll: c'est bien on a besoin qu'on nous montre le chemin vers la lumière. Merci à toi de venir nous eclairer
Hol
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Hol »

craquine a écrit :La différence enrichit :clin:
Alors au nom de cette différence, ne sacrifions pas le caractère spécifique et DIFFERANT de ce forum en lui laissant imposer ses idées sur son territoire
Hol
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Hol »

*Miss Purple* a écrit :
et qu'est ce que LA pensée d'infirmier.com? peut on savoir? un hydre à X têtes? :hum:

il ya une charte à respecter et aussi les autres forumeurs et si ne pas penser comme tout le monde c'est insulter, être grossier et dire cacaprout c'est vraiment formidable je regrette vraiment d'être une personne lobotomisée non vraiment

c'est vrai que sur le forum politique les gens disent tout le temps la même chose que personne ne se contredit jamais comme par hasard on nous soupçonne de censure (ah le grand mot qui choque bien) dès qu'on empêche quelqu'un d'être agressif et insultant...bref

Isa je suis ok avec toi en principe ce genre de sujet est déconseillé comme nous ne voyons pas tout (même si nous sommes Big brother bien entendu) tu peux faire des reports pour nous signaler ce genre de titres :clin:
Je suis entièrement d'accord avec toi (car je n'ai pas envie d'être censuré)
Hol
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Hol »

*Miss Purple* a écrit :pour quelqu'un qui méprise le forum et ses modérateurs à se point je trouve que tu passes beaucoup de temps et d'energie à venir poster :roll: c'est bien on a besoin qu'on nous montre le chemin vers la lumière. Merci à toi de venir nous eclairer
Là seule méprisse qu'il y a pu avoir est que, peut être je me suis mal exprimé: je ne te méprisse absolument pas, tu es mon modérateur préféré!! et si j'ose dire mon meiller ami :oops: :P :clin:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Hol a écrit :
Alors au nom de cette différence, ne sacrifions pas le caractère spécifique et DIFFERANT de ce forum en lui laissant imposer ses idées sur son territoire

Caractère différent +1 :lol:
Mais (je me répète!) dans le respect et non dans la provoc, toutes les idées sont bonnes à dire mais il faut trouver un langage adapté qui ne froisse pas son interocuteur :clin:
donc as...
Hol
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Hol »

craquine a écrit :Après, il ne faut pas se plaindre d'être banni :roll:

Es ce que c'est une auto-critique ou tu penses à quelqu'un en particulier?
Hol
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Hol »

craquine a écrit :
Hol a écrit :

Caractère différent +1 :lol:
Mais (je me répète!) dans le respect et non dans la provoc, toutes les idées sont bonnes à dire mais il faut trouver un langage adapté qui ne froisse pas son interocuteur :clin:
Merci de m'expliquer le sens de la vie, c'est super gentil. Depuis que je suis venu tu fais que m'encourager et me féliciter, merci :oops: :clin:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Hol a écrit :
craquine a écrit :Après, il ne faut pas se plaindre d'être banni :roll:

Es ce que c'est une auto-critique ou tu penses à quelqu'un en particulier?
Franchement?
Si tu es la personne que je pense, je suis hyper décue :oops:

Et je n'en démords pas, la différence a sa place sur le forum!
Pas de dictature, c'est un lieu d'échange ou parfois les esprits s'échauffent biensur mais chaqu'un a sa place :clin:
donc as...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

sans les fautes ça serait mieux :clin: et pour les joutes entre forumeurs c'est mp ou flood merci
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

C'est bon miss p...je jette l'éponge :clin:
donc as...
Grouch'

Message par Grouch' »

Juste une précision : contrairement à ce que certains ont l'air de penser je n'ai rien à voir avec « Hol ».
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je sais car tu n'aurais pas fait des fautes comme ça :choque:
Répondre