Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
et qu'est ce que LA pensée d'infirmier.com? peut on savoir? un hydre à X têtes?Hol a écrit :faudrait censurer tout le monde qui ne pense pas exactement comme infirmier.com

il ya une charte à respecter et aussi les autres forumeurs et si ne pas penser comme tout le monde c'est insulter, être grossier et dire cacaprout c'est vraiment formidable je regrette vraiment d'être une personne lobotomisée non vraiment
c'est vrai que sur le forum politique les gens disent tout le temps la même chose que personne ne se contredit jamais comme par hasard on nous soupçonne de censure (ah le grand mot qui choque bien) dès qu'on empêche quelqu'un d'être agressif et insultant...bref
Isa je suis ok avec toi en principe ce genre de sujet est déconseillé comme nous ne voyons pas tout (même si nous sommes Big brother bien entendu) tu peux faire des reports pour nous signaler ce genre de titres

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ce n'est pas parce que le forum n'est pas forcément parfaitement totalitaire, et qu'il a encore, je te l'accorde, quelque lacune, qu'il faut lui enlever d'un revers de la main son titre de diactatureJuju5544 a écrit :Nous ne sommes pas dans une dictature...Hol a écrit :faudrait censurer tout le monde qui ne pense pas exactement comme infirmier.com
Si vous souhaitez parler politique c'est dans La politique.
- MissPurple
- Star VIP
Je suis entièrement d'accord avec toi (car je n'ai pas envie d'être censuré)*Miss Purple* a écrit :et qu'est ce que LA pensée d'infirmier.com? peut on savoir? un hydre à X têtes?Hol a écrit :faudrait censurer tout le monde qui ne pense pas exactement comme infirmier.com
il ya une charte à respecter et aussi les autres forumeurs et si ne pas penser comme tout le monde c'est insulter, être grossier et dire cacaprout c'est vraiment formidable je regrette vraiment d'être une personne lobotomisée non vraiment
c'est vrai que sur le forum politique les gens disent tout le temps la même chose que personne ne se contredit jamais comme par hasard on nous soupçonne de censure (ah le grand mot qui choque bien) dès qu'on empêche quelqu'un d'être agressif et insultant...bref
Isa je suis ok avec toi en principe ce genre de sujet est déconseillé comme nous ne voyons pas tout (même si nous sommes Big brother bien entendu) tu peux faire des reports pour nous signaler ce genre de titres![]()
Là seule méprisse qu'il y a pu avoir est que, peut être je me suis mal exprimé: je ne te méprisse absolument pas, tu es mon modérateur préféré!! et si j'ose dire mon meiller ami*Miss Purple* a écrit :pour quelqu'un qui méprise le forum et ses modérateurs à se point je trouve que tu passes beaucoup de temps et d'energie à venir posterc'est bien on a besoin qu'on nous montre le chemin vers la lumière. Merci à toi de venir nous eclairer

Hol a écrit :Alors au nom de cette différence, ne sacrifions pas le caractère spécifique et DIFFERANT de ce forum en lui laissant imposer ses idées sur son territoirecraquine a écrit :La différence enrichit
Caractère différent +1

Mais (je me répète!) dans le respect et non dans la provoc, toutes les idées sont bonnes à dire mais il faut trouver un langage adapté qui ne froisse pas son interocuteur

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Merci de m'expliquer le sens de la vie, c'est super gentil. Depuis que je suis venu tu fais que m'encourager et me féliciter, mercicraquine a écrit :Hol a écrit :Alors au nom de cette différence, ne sacrifions pas le caractère spécifique et DIFFERANT de ce forum en lui laissant imposer ses idées sur son territoirecraquine a écrit :La différence enrichit
Caractère différent +1![]()
Mais (je me répète!) dans le respect et non dans la provoc, toutes les idées sont bonnes à dire mais il faut trouver un langage adapté qui ne froisse pas son interocuteur

Franchement?Hol a écrit :Es ce que c'est une auto-critique ou tu penses à quelqu'un en particulier?craquine a écrit :Après, il ne faut pas se plaindre d'être banni![]()
La différence enrichit mais dans le respect et pas dans la provoc!
Si tu es la personne que je pense, je suis hyper décue

Et je n'en démords pas, la différence a sa place sur le forum!
Pas de dictature, c'est un lieu d'échange ou parfois les esprits s'échauffent biensur mais chaqu'un a sa place

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP