Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Modérateur
Rho le retour de la crevette???Crevette_ a écrit :Ici en moyenne ils consacrent 18h de leur temps au forum ... on leur laisse quand même 6h pour dormir et si ils ne sont pas fidèles au postedripounet a écrit :Comment d'heures pas jour consacre en moyenne un modérateur au forum ?![]()
![]()
![]()

vont souffrir les modos!!!!

Nan pas

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Crevette, je crois bien que t'es pas loin de la réponse...la preuve, il n'y en a pas un seul qui as eu le temps de me répondre !...Crevette_ a écrit :Ici en moyenne ils consacrent 18h de leur temps au forum ... on leur laisse quand même 6h pour dormir et si ils ne sont pas fidèles au postedripounet a écrit :Comment d'heures pas jour consacre en moyenne un modérateur au forum ?![]()
![]()
![]()

Je vais avoir droit au fouet dit donc !Crevette_ a écrit :Ici en moyenne ils consacrent 18h de leur temps au forum ... on leur laisse quand même 6h pour dormir et si ils ne sont pas fidèles au postedripounet a écrit :Comment d'heures pas jour consacre en moyenne un modérateur au forum ?![]()
![]()
J'arrive pas à passer autant de têmps que Crevette le dit même sans dormir

Bienvenue Clairette !!
- lola normande
- Star VIP
Ya pas de moyenne, chacun passe quand il peut, quand il veut, le temps qu'il a de dispo. Il faut cependant que ce soit assez régulier.dripounet a écrit :Comment d'heures pas jour consacre en moyenne un modérateur au forum ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
Merci pour l'accueil.
Pour répondre à une question posée, je modère la LT.
Et pour répondre à une seconde question posée, comme le dit Lola je passe quand je peux lire ce qui s'est passé en mon absence.
Pour répondre à une question posée, je modère la LT.
Et pour répondre à une seconde question posée, comme le dit Lola je passe quand je peux lire ce qui s'est passé en mon absence.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Un modo absent ?? Ce n'est pas possibleClairette3 a écrit :Et pour répondre à une seconde question posée, comme le dit Lola je passe quand je peux lire ce qui s'est passé en mon absence.

C'est pour cette raison que je ne fréquente quasiment plus la LT ... je vais me faire modérer tout le temps par la Clairette de DieClairette3 a écrit :Pour répondre à une question posée, je modère la LT.

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

bravo aux modérateurs ainsi qu'aux administrateurs pour tout le travail effectué cette année.

une petite question aussi, la FAQ aux niveaux des sous forums ne peut elle pas etre d'une autre couleur ,pour qu'elle flashe aux nouveaux arrivants

une petite question aussi, la FAQ aux niveaux des sous forums ne peut elle pas etre d'une autre couleur ,pour qu'elle flashe aux nouveaux arrivants

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Eydis
- VIP
Halalalalala... que serions nous sans nos chers modos, hein ?
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- Amandiiine
- VIP
- Eydis
- VIP
Félicitations à elles !Laury a écrit :Bienvenue à Ktie40 et Patchanka2.0 parmi les modo!
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
à elle et à luiEydis a écrit :
Félicitations à elles !

Y'a pas que moi qui me trompeYoWane a écrit :à elle et à luiEydis a écrit :
Félicitations à elles !

Bienvenue à eux