Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Biezh
Habitué
Habitué

Censure sur infirmiers.com ?

Message par Biezh »

Bonjour,

Je me pose de réelles questions sur les personnes qui tiennent les rênes du site.

En effets, j'ai fait part de mes commentaires à propos de la nouvelle page d'acceuil du site et ils ont tous été systématiquement supprimés.

Je n'y insultais personne, j'étais respectueux et correct. Néanmoins, j'émettais un avis critique sur cette nouvelle page d'acceuil.

Or, il s'avére que mes messages ont tous disparus. Au début j'ai cru à un caprice informatique ; mais non. Photo de l'écran à l'appui : mes messages critiquant de façon tout à fait correcte le site infirmiers.com ont été tout simplement supprimé.

Ce genre de comportements de la part de "confréres" me laisse trés interrogatif.
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Censure sur infirmiers.com ?

Message par madouce »

Pourquoi ne pas poser la question directement aux intéressés?? :clin:

Que veux-tu qu'on te réponde nous, "simples" utilisateurs? Il y a peut-être une raison à tout ça..... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: Modérateur

Message par MissPurple »

je remonte ce sujet pour toutes les questions concernant la modération de ce forum ou du site en général
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je viens de regarder dans le journal de modération qui trace tous les fusionnages, suppression de messages, de topic, division etc... Il n'y aucune trace de suppression de messages.

Les critiques mêmes négatives font avancer les choses.

N'hésite pas à reposter ton message. :clin:
Biezh
Habitué
Habitué

Message par Biezh »

Juju5544 a écrit :Je viens de regarder dans le journal de modération qui trace tous les fusionnages, suppression de messages, de topic, division etc... Il n'y aucune trace de suppression de messages.

Les critiques mêmes négatives font avancer les choses.

N'hésite pas à reposter ton message. :clin:

Ca fait quand même trois fois et j'ai pris des copies-écrans avec mes messages....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je suis remontée jusqu'au 6 novembre et aucune trace... :roll:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: Censure sur infirmiers.com ?

Message par YO/YO »

Biezh a écrit :Bonjour,

Je me pose de réelles questions sur les personnes qui tiennent les rênes du site.

En effets, j'ai fait part de mes commentaires à propos de la nouvelle page d'acceuil du site et ils ont tous été systématiquement supprimés.

Je n'y insultais personne, j'étais respectueux et correct. Néanmoins, j'émettais un avis critique sur cette nouvelle page d'acceuil.

Or, il s'avére que mes messages ont tous disparus. Au début j'ai cru à un caprice informatique ; mais non. Photo de l'écran à l'appui : mes messages critiquant de façon tout à fait correcte le site infirmiers.com ont été tout simplement supprimé.

Ce genre de comportements de la part de "confréres" me laisse trés interrogatif.
Bonjour

Pouvez-vous nous dire où vous avez posté ?
Dans quel forum ?
Vous avez ouvert un topic (si oui quel était le titre ? )ou vous avez posté sur un topic déjà existant ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Biezh
Habitué
Habitué

Message par Biezh »

J'ai laissé 3 fois un commentaire sous l'article "Un nouvelle page d'acceuil pour infirmiers.com"

http://www.infirmiers.com/actualites/ac ... s-com.html

La troisiéme fois, j'ai quand même écrit que c'était la troisiéme fois....

Image

Je disais notamment - et je repéte - que la nouvelle page d'acceuil ressemble fort à celle d'Actusoins, et que je trouve ça regrettable.
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Hum, Biezh, c'est pas plutot la page d'accueil d'actusoins qui ressemble à celle d'inf.com? :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Biezh
Habitué
Habitué

Message par Biezh »

sagéline a écrit :Hum, Biezh, c'est pas plutot la page d'accueil d'actusoins qui ressemble à celle d'inf.com? :clin:

La page d'acceuil d'actusoins est antérieure à celle de infirmiers.com ; elle date de bien avant.
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

ok je ne savais pas. :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

perso je trouve ça bizarre les seuls choses qu'on supprime ce sont les insultes ou atteintes à la personne ce genre de choses là je ne vois pas

la preuve personne n'a supprimé ton message ici
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En même temps il est important de préciser que les modérateurs/superviseurs ne modèrent que le forum et ne gèrent pas les messages postaient sur les articles du site.
Biezh
Habitué
Habitué

Message par Biezh »

Juju5544 a écrit :En même temps il est important de préciser que les modérateurs/superviseurs ne modèrent que le forum et ne gèrent pas les messages postaient sur les articles du site.

Je n'ai jmais visé les modo particuliérement ; je m'interroge sur la disparition, c'est tout.

Donc si les modos n'ont pas accés... qui d'autre ?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Biezh a écrit :
Juju5544 a écrit :En même temps il est important de préciser que les modérateurs/superviseurs ne modèrent que le forum et ne gèrent pas les messages postaient sur les articles du site.

Je n'ai jmais visé les modo particuliérement ; je m'interroge sur la disparition, c'est tout.

Donc si les modos n'ont pas accés... qui d'autre ?
Le directeur de la rédaction, les rédacteurs en chef, etc... tu trouveras leur coordonnées dans Nous contacter
Répondre