Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gascoz
Forcené
Forcené

Message par gascoz »

nutella a écrit :et par le plus grand des hasards elipse ton premier post est pour ce sujet....on a remplacé les "invités" par des pseus sous marins...tssssss ça sert à quoi ça encore ???? dans le mesure où les modos savent qui post aussi bien en "invité" qu'en inscrit avec notre IP.............. quand il s'agit de lécher des culs prennez au moins vos pseu !

es-tu certaine de celà? je ne pense pas qu'ils aillent vérifier l'IP à chaque fois qu'un message est posté.
peut être chez les lourds , mais pas systématiquement c'est certain :D
Elipse

Message par Elipse »

nutella a écrit :et par le plus grand des hasards elipse ton premier post est pour ce sujet....on a remplacé les "invités" par des pseus sous marins...tssssss ça sert à quoi ça encore ???? dans le mesure où les modos savent qui post aussi bien en "invité" qu'en inscrit avec notre IP.............. quand il s'agit de lécher des culs prennez au moins vos pseu !

c'est parce que votre frustation vous reste en travers de la gorge que vous avez recours à la vulgarité ou c'est peut être couramment employé chez vous ? Où bien vous n'êtes pas assez sage pour modérer et faîtes preuve d'une grande jalousie ?

Toujours est-il que pour répondre à la question mon pseudo est soit déjà utilisé , soit interdit alors à quoi bon s'acharner sur le même ? qu'est ce que ça vous apportera ? Je serais jugé différemment si vous me connaissez dejà ?

A force de mettre le nez dans les potins d'une classe d'internautes fichés et classifiés on y oublie notre liberté . L'anonymat ça existe encore de nos jours .
Elipse

Message par Elipse »

nutella a écrit :quand il s'agit de lécher des culs prennez au moins vos pseu !

Et pour une précision supplémentaire il ne s'agit pas de s'approprier quelques faveurs de la part de qui que ce soit , elles se sont enflammés depuis bien longtemps .
Il est juste question de lucidité et de bon sens .
merlin
Administrateur
Administrateur

Message par merlin »

Que d'agitation pour pas grand chose :D
Choupinet prepare le concours d'admission en IFSI, ce qui explique sa venu sur ce site et ce forum comme environ 30% des visiteurs d'infirmiers.com. Il a pris la peine de nous contacter afin de savoir si nous cherchions des modo pour la tribune. Apres un temps de reflexion et l'avis des favorables des modos, je l'ai validé comme modo sur la tribune en essai. Je pense qu'avec un accueil comme ca il va tres vite se sentir a l'aise ! Par ailleurs il n'est pas inscrit sur ce forum depuis 3 mois mais depuis presque un an !

Choupinet n'est pas ici pour vous interdire de vous exrpimer ou autre mais pour venir en soutient des autres modérateurs !
... et le travail de moderation necessite d'avoir un nombre assez consequent de moderateurs pour être appliqué correctement. Les sujets sensibles pouvant toujours être traité par des modos plus expérimentés.
Directeur publication Infirmiers.com
terminator_is_ide
Insatiable
Insatiable

Message par terminator_is_ide »

... :mrgreen: comme oliv et leo... :choque: :clin: sur une question obscure comme son sujet :clin:
ouai j'ai rien dit... :mrgreen:

euh bogoss... 74 powered :mrgreen:

antoine tation va pas dire que je vous fais de la leche...8) ... :mrgreen:
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

je pense juste qu'un post de "bienvenue" pour annoncer sa nomination aurait été judicieux... :roll:

:tchao:
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

je pense juste qu'un post de "bienvenue" pour annoncer sa nomination aurait été judicieux...

C'est exact, mais nous n'avons pas eu le temps de le faire que déjà un post était émis pour l'attaquer :roll: .
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Eloïse a écrit :dire qu'on m'a jamais proposé à moi : :pleure:

@ moi non plus :pleure:

je dois être trop méchante :malefiq:

Kenny la maléfique :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Vous avez le droit de vous proposer aussi...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben je me propose :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

J'estime que pour être modérateur il faut avoir des réflexions saines, ne pas se prendre pour un dieu (quoique je suis pas une déesse...) et que si j'n'ai rien à reprocher à la plupart d'entre vous certaines réflexions me passent par les trous de nez :microonde:

PS: vincent desolée je veux pas te méler à tout ça vraiment...
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Merci à certains d'avoir justifier le choix de ma nomination de modérateur.
Il est tout à fait normal que ça implique certaines réactions.
Modérer (mon rôle est de faire respecter la chartre sans pour autant modifier ma personnalité) nécessite de faire des choix judicieux, afin de rendre le forum le plus lisible, le plus compréhensible possible et éviter les propos intolérés pour ne pas offenser certaines personnes et respecter la libre expression. J'espère pour l'instant n'avoir heurté la sensibilité de personne vis à vis de mon rôle de modération. Je comprends vos réactions, mais si certaines de mes actions paraissent injustes (ce que je n'espère pas), je serai ouvert à vos éventuelles remarques. Ce n'est pas parce que je suis modérateur que mon attitude va brutalement changer...

Il est vrai que le fait que je sois encore étudiant en médecine suscite certaines réactions. Ceci étant dit, comme certains le savent déjà, j'ai décidé de stopper médecine voilà maintenant près de 2 mois, et me consacre aux concours d'admission en IFSI 2005. De plus, je suis inscrit depuis janvier 2004, ça fait maintenant près d'un an que je m'interesse à ce forum.

Pourquoi votre attitude devrait elle changer vis à vis de moi? Je participe comme d'habitude à la vie active du forum, tout en modérant... :clin:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
laure
Insatiable
Insatiable

Message par laure »

Ceci explique tes demandes sur le rôle et le choix des moderateurs sur un autre forum infirmier que l'on ne doit pas citer :roll:
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Je me suis beaucoup renseigner sur ce forum aussi. Le rôle de modérateur m'a beaucoup tenté je dois dire depuis quelques mois. C'est ainsi que j'ai décidé de m'interesser à leurs actions... :clin:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

bon allez je suis d'accord avec nutella pour le fait que d'un seul coup d'un seul de nouveaux pseudos apparaissent !! :choque:

mais bon même si cela me semble soudain

choupinet bienvenue en tant que modérateur !!

promis je fais attention à mon orthographe !! :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre