Modérateurs: fusion de sujet étonnante et révoltante!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

SUD Montperrin
VIP
VIP

Re: Modérateurs: fusion de sujet étonnante et révoltante!

Message par SUD Montperrin »

Merci. :oops:
Peut être pas toujours aussi intelligents, mais intègre à 200%, toujours.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Corwin
Fidèle
Fidèle

Re: Modérateurs: fusion de sujet étonnante et révoltante!

Message par Corwin »

Norma Colle a écrit :Mesdames et Messieurs les modérateurs pourquoi avoir fusionné le sujet concernant les propos de Mr Tian avec les congés de maladie et calcul d'heures
http://www.infirmiers.com/forum/conge-d ... 36084.html

il faut aller à la page 9 pour être informés des propos scandaleux de Mr Tian!!! Nous avons déjà d'énormes difficultés pour organiser une révolte IDE alors si en plus vous noyez les informations dans la masse c'est sûr et certain nous n'y arriverons pas. J'ose espérer que cette fusion n'était pas dirigée politiquement :mal: :mal:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
C'est vrai que, pour beaucoup ici, on branle rien, c'est d'ailleurs pour ça qu'on vient ici... on a rien d'autre à foutre, proposez des noms aux admins...
Concernant votre temps dispo, ma foi on a déjà répondu... :/
Image

Je vous aime, vous avez toujours le chic pour me faire rire :)
TrAnKiL
Répondre