module le plus dur?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
balibalo
Accro
Accro

module le plus dur?

Message par balibalo »

salut tout le monde

j'aurais voulu savoir quel module vous avez trouvé le plus dur?
pour l'instant, le module le plus dur pour moi a été neuro que j'ai fait en décembre et urgences réa transfusion sanguine que je suis en train de faire.

j'aurais aimé avoir votre avis sur la question!

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Bec

Message par Bec »

ci-dessous qqs réponses déjà!

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 9439Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hellodie

hum........

Message par Hellodie »

Je suis IDE dans 5j et je dirai que le plus dur c t la neuro g trouvé ca tres chiant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

hémato cancéro!!!! passionnant mais compliqué!!!!!

et moi je suis IDE depuis...........;hier!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

module infectieux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Feu
Habitué
Habitué

Message par Feu »

Module PA.... nan j'rigole ^^

Euh serieux pour moi aucun ? 8)
On va pas dire le plus dur mais le moins facile dans ce cas^^ donc je dirai cardio mais bon il est super comme module =)

Sinon le plus chiant pour moi c'est PA et les modules de psy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Pour moi la pneumo car je n'aime pas beaucoup les patho liées au module.
Bises :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

anne@ a écrit :module infectieux...
:choque: c'est vrai?

ba moi dois être bizare car je l'ai adoré e module et je l'ai presque trouvé facile :roll: je dis sa mais j'ai pas encore eu le résultat de mon éval' donc.......

pour l'instant le plusdur : ortho-traumato :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

daphnée a écrit :
anne@ a écrit :module infectieux...
:choque: c'est vrai?

ba moi dois être bizare car je l'ai adoré e module et je l'ai presque trouvé facile :roll: je dis sa mais j'ai pas encore eu le résultat de mon éval' donc.......

pour l'instant le plusdur : ortho-traumato :pleure: :pleure:
ouais c'est le seul que j'ai eu au rattrapage... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi c'est ortho-traumato que je vais passer au rattrapage :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Verrouillé