module le plus dur?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
module le plus dur?
salut tout le monde
j'aurais voulu savoir quel module vous avez trouvé le plus dur?
pour l'instant, le module le plus dur pour moi a été neuro que j'ai fait en décembre et urgences réa transfusion sanguine que je suis en train de faire.
j'aurais aimé avoir votre avis sur la question!
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais voulu savoir quel module vous avez trouvé le plus dur?
pour l'instant, le module le plus dur pour moi a été neuro que j'ai fait en décembre et urgences réa transfusion sanguine que je suis en train de faire.
j'aurais aimé avoir votre avis sur la question!
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
ci-dessous qqs réponses déjà!
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 9439Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 9439Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hum........
Je suis IDE dans 5j et je dirai que le plus dur c t la neuro g trouvé ca tres chiant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hémato cancéro!!!! passionnant mais compliqué!!!!!
et moi je suis IDE depuis...........;hier!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et moi je suis IDE depuis...........;hier!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
Module PA.... nan j'rigole ^^
Euh serieux pour moi aucun ?
On va pas dire le plus dur mais le moins facile dans ce cas^^ donc je dirai cardio mais bon il est super comme module =)
Sinon le plus chiant pour moi c'est PA et les modules de psy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh serieux pour moi aucun ?

On va pas dire le plus dur mais le moins facile dans ce cas^^ donc je dirai cardio mais bon il est super comme module =)
Sinon le plus chiant pour moi c'est PA et les modules de psy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- panthera
- VIP
Pour moi la pneumo car je n'aime pas beaucoup les patho liées au module.
Bises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bises

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- daphnée
- Star VIP
anne@ a écrit :module infectieux...

ba moi dois être bizare car je l'ai adoré e module et je l'ai presque trouvé facile

pour l'instant le plusdur : ortho-traumato

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Anne.
- Silver VIP
ouais c'est le seul que j'ai eu au rattrapage...daphnée a écrit :anne@ a écrit :module infectieux...c'est vrai?
ba moi dois être bizare car je l'ai adoré e module et je l'ai presque trouvé facileje dis sa mais j'ai pas encore eu le résultat de mon éval' donc.......
pour l'instant le plusdur : ortho-traumato![]()

Petit poisson deviendra grand
- daphnée
- Star VIP
moi c'est ortho-traumato que je vais passer au rattrapage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;