Modules de langues en IFSI (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Dop@mine
- Silver VIP
And if you have some difficulties in english, you'll even have the subtitles as bonus
(and you'll be able to laugh at some lousy translations).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne vous le fait pas en anglais pour que personne ne découvre mon bilinguisme naturel
En fait, sur le plan réglementaire, il n'y a pas de langues inclues dans le programme d'IDE. Mais par contre, les textes proposent de faire des langues, à l'initiative des IFSI, HORS du temps scolaire. ce qui veut dire au volontariat des étudiants, ET aux frais de l'IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait, sur le plan réglementaire, il n'y a pas de langues inclues dans le programme d'IDE. Mais par contre, les textes proposent de faire des langues, à l'initiative des IFSI, HORS du temps scolaire. ce qui veut dire au volontariat des étudiants, ET aux frais de l'IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Moi c'est le langage des signes qui m'interesserait...vous connaissez un lieu pour apprendre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Oui, mais à Vincennes ... un peu loin !
Par contre, je sais qu'il y a une méthode interactive via CD ROM, très au point ... dont je ne sais pas le nom. A voir avec une assoc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre, je sais qu'il y a une méthode interactive via CD ROM, très au point ... dont je ne sais pas le nom. A voir avec une assoc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Merci, parce que ça je ne savais pas, je pensais que ça faisait partie des cours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.V. Benet a écrit :Je ne vous le fait pas en anglais pour que personne ne découvre mon bilinguisme naturel![]()
En fait, sur le plan réglementaire, il n'y a pas de langues inclues dans le programme d'IDE. Mais par contre, les textes proposent de faire des langues, à l'initiative des IFSI, HORS du temps scolaire. ce qui veut dire au volontariat des étudiants, ET aux frais de l'IFSI !
Dop@mine a écrit :And if you have some difficulties in english, you'll even have the subtitles as bonus(and you'll be able to laugh at some lousy translations).
Translations are always lousy!!lmaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.R. - Season 11 (complete)
[Modéré par Dop@mine :Merci de ne pas donner de liens illégaux sur les forums de infirmiers.com
Vous comprendrez que c'est inadmissible.]
and you can even get the whole season....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous comprendrez que c'est inadmissible.]
and you can even get the whole season....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
A l'ifsi de vincennes? merciV. Benet a écrit :Oui, mais à Vincennes ... un peu loin !![]()
Par contre, je sais qu'il y a une méthode interactive via CD ROM, très au point ... dont je ne sais pas le nom. A voir avec une assoc !

Sandra
parce que vous pensez que les americains qui se penchent sur les traductions françaises font tous du super boulot?moesha a écrit :Right, but most of the time, French pppl translating British or American stuff (especially American stuff) ain't good at it

c'est très bien d'aimer les langues vivantes , je suis aussi dans ce cas (quadrilingue) mais il ne sert à rien de se moquer des pseudo deficience de chacun (surtout en généralisant), tout ce que vous obtiendrez c'est d'ennerver tout le monde...De plus, n'oubliez pas que le français est assez susceptible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
et bien c'est donc un constat que je trouve injustifié et exagéréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges