Modules de langues en IFSI (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- salsa canella
- Habitué
Nous une formatrice dispensait des cours d'anglais medical une fois par semaine ou toutes les deux semaines je sais plus
mais pas de cours cette année : dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais pas de cours cette année : dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y'a t-il toujours celui à vincennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Tenon
Enfin rêve devient réalité..!
Enfin rêve devient réalité..!
C'est vrai, ça serait super interressant, surtout si c'est facultatif, on peut penser que ceux qui y participeraient seraient vraiment motivés
En tous cas, à Auxerre, on n'a rien vu venir et c'est pas demain la veille
Dommage, moi qui suis (étais
) quadrilingue, j'ai beaucoup perdu depuis la fin de mes précédentes études (dans mon ancienne vie
) et je pense que ce sera l'un de mes principaux regrets, ne plus pratiquer les langues (sans mauvais jeu de mots bien sûr
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dommage, moi qui suis (étais

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

alitah a écrit :![]()
Trois ans après qu'en est il des modules de langues vivantes et des signes dans les ifsi et plus particulièrement à l'ap-hp?

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)