Modules de langues en IFSI (Paris)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

OK: la capacité des gens à faire de la traduction= :off:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salsa canella
Habitué
Habitué

Message par salsa canella »

Nous une formatrice dispensait des cours d'anglais medical une fois par semaine ou toutes les deux semaines je sais plus
mais pas de cours cette année : dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alitah
Adepte
Adepte

Message par alitah »

:up2: :up2: Trois ans après qu'en est il des modules de langues vivantes et des signes dans les ifsi et plus particulièrement à l'ap-hp?

Y'a t-il toujours celui à vincennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Tenon
Enfin rêve devient réalité..!
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

C'est vrai, ça serait super interressant, surtout si c'est facultatif, on peut penser que ceux qui y participeraient seraient vraiment motivés :clin: En tous cas, à Auxerre, on n'a rien vu venir et c'est pas demain la veille :(

Dommage, moi qui suis (étais :oops: ) quadrilingue, j'ai beaucoup perdu depuis la fin de mes précédentes études (dans mon ancienne vie :lol: ) et je pense que ce sera l'un de mes principaux regrets, ne plus pratiquer les langues (sans mauvais jeu de mots bien sûr :lol: :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Toujours nada par chez moi :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

alitah a écrit ::up2: :up2: Trois ans après qu'en est il des modules de langues vivantes et des signes dans les ifsi et plus particulièrement à l'ap-hp?
:fleche: Rien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Verrouillé