modules

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
malisiou

modules

Message par malisiou »

Bonjour. moi j'aurais voulu savoir quels sont les modules étudiés en première année et si ceux sont tous difficiles ou s'il y en a des plus faciles que d'autres. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

Nous avons en 1er année: traumato-ortho-rhumato, puis pneumo, cardiologie, psychiatrie 1, soins infirmiers, sciences humaines, anat phy-pharmaco, santé publique et infectieux...voilà je crois avoir tout noté.

je ne trouve de module plus facile les uns que les autres, tout est très interessant. Cependant certains n'aiment pas trop la pharmaco. :lol:
pour ma part, j'adore ça...c'est aussi une affaire de goût.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Salut,
BONNE ANNEE!!! REUSSITE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE (et les autres a venir!!! :clin: )
En 1ere année j'ai traumato, psychatrie, gyneco, infectieux, geriatrie!
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aceitunita

Message par Aceitunita »

moi j'ai trauma ortho cardio pneumo psy et geriatrie! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

gériatrie, gynéco, traumato, infectieux et psyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Les modeules étudiés en 1ere année dependent de ton IFSI
Moi jai cardio, psy M1, ortho, ORL, personnes agées + tous les transversesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Verrouillé