modules
Modérateurs : Modérateurs, ESI
modules
Bonjour. moi j'aurais voulu savoir quels sont les modules étudiés en première année et si ceux sont tous difficiles ou s'il y en a des plus faciles que d'autres. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous avons en 1er année: traumato-ortho-rhumato, puis pneumo, cardiologie, psychiatrie 1, soins infirmiers, sciences humaines, anat phy-pharmaco, santé publique et infectieux...voilà je crois avoir tout noté.
je ne trouve de module plus facile les uns que les autres, tout est très interessant. Cependant certains n'aiment pas trop la pharmaco.
pour ma part, j'adore ça...c'est aussi une affaire de goût.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne trouve de module plus facile les uns que les autres, tout est très interessant. Cependant certains n'aiment pas trop la pharmaco.

pour ma part, j'adore ça...c'est aussi une affaire de goût.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
Salut,
BONNE ANNEE!!! REUSSITE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE (et les autres a venir!!!
)
En 1ere année j'ai traumato, psychatrie, gyneco, infectieux, geriatrie!
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BONNE ANNEE!!! REUSSITE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE (et les autres a venir!!!

En 1ere année j'ai traumato, psychatrie, gyneco, infectieux, geriatrie!
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Lilou_44
- Insatiable
Les modeules étudiés en 1ere année dependent de ton IFSI
Moi jai cardio, psy M1, ortho, ORL, personnes agées + tous les transversesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi jai cardio, psy M1, ortho, ORL, personnes agées + tous les transversesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !