mon incroyable fiancé

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image
100000 euros t'as vu tout les zéro
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bonjour
Ben moi je n'ai pas encore regardé mais je vous avoue que je vais le faire cette semaine :oops: suis trop curieuse :lol:
Pour ce qui est du problème du poids, je suis 100 % d'accord avec Mystiq :clin:
Bisous
Emma
3ème année : petite pause bébé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

100 000 € ! Wouah a peine exagéré !
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

mystiq a écrit :
Candy a écrit :Justement, moi je trouve que celà leur donne une leçon par rapport à ces préjugées ...

:clin:

Quels préjugés ?? Les gens de forte corpulence sont comme tout le monde donc il n'y a pas à avoir de préjugés !!!

Bien sûr qu'il n'y a pas à avoir de préjugé, je n'ai pas dit le contraire!!!

Je parle des préjugés que la "fiancée" à envers son "incroyable fiancée" !!! Et je dis juste que celà lui apprendra à en avoir !!! Ca lui donne juste une leçon !!!

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Je ne crois pas que cela lui servira de leçon .
En a-t-elle besoin d' ailleurs ?
Elle réagit comme beaucoup de gens conditionnés par les médias et les images de maigreur qui y sont encensées !

On lui a appris que la beauté masculine c'est un homme grand , mince , musclé , bien élevé , poli , discret et non vulgaire .
Evidemment elle est déçue , on lui présente un homme à l' opposé de son idéal !

Le casting de la jeune fille a été bien calculé aussi , ils n' ont pas choisi n' importe qui non plus .
Il fallait une personne sensible aux apparences , un peu ( ou très ) superficielle et petite bourgeoise .

J'espère au moins que l' acteur a touché un bon cachet !
marie-pierre
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

coucou, j'ai vu la redif hier soir sur TF1, ca ne m'a pas tellment passionné mais je me suis quand meme un peu forcé pour rgarder jusqu'au bout afin de pouvoir me faire une opinion.
voila ce que je pense : je trouve que l'acteur se moque de lui meme. il stéréotype les personnes obèses (il mange vite, la bouche ouverte, il s'en met partout)
Sinon, je trouve ca un peu débile de vouloir faire craqué la fiancée a tout pris en la confrontant a opposé.
Tout le charme du mariage traditionnel est rompu. Il n'a plu aucune signification dans ce cas la.
Enfin voila ce que je pense.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Je viens de revoir la pub pour enfin contre les gros... Le slogan est "Trop peu bouger peut rendre trop gros" et l'annonceur enfin celui la pub appartien est... Flunch!!! C'est aussi marqué 3€ (je crois) pour un repas équilibré... Après, celui qui est gros c'est vraiment de la mauvaise volonté... NAN MAIS C'EST HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

est-on obligé de parler de toutes ces merdes ?
:?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

f.inso a écrit :est-on obligé de parler de toutes ces merdes ?

bein nan, la preuve je n'ai pas encore parler sur ce topic ! :lol:

Merde je me suis fourvoyée ! :?
Dernière modification par dilon le 21 juil. 2005 14:51, modifié 1 fois.
(2005-2008)
Bec

Message par Bec »

f.inso a écrit :est-on obligé de parler de toutes ces merdes ?

Nan, mais c'est comme les infos télévisées en été ou les jours fériés, y a pas grand chose à raconter en ce moment ......

Bec
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

quelle grosse m.......de cette émission, je suis tombée dessus hier soir!!

par contre l'acteur il joue bien son rôle!!!!!
je ne parle pas du physique (je m'en fiche) mais côté sans gène et lourd il y va fort!!! bon courage à la bourgeoise pour le faire passer comme son futur mari!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

c'est d'une nullité cette émission, je sais même pas comment on a l'idée de diffuser une émission pareille, c'est incroyable...(c'est le cas de le dire... :roll: )...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je viens également de voir cette affreuse pub ("Trop peu bouger peut rendre trop gros") et je suis outrée qu'une ligne de resto se serve de ce problème de santé pour vendre... Et allez !!

Franchement, on vit dans un monde de M**** !!! Je vais partir pour Saturne si ça continue !
Infirmière puéricultrice
Cocotte
Adepte
Adepte

Message par Cocotte »

je viens de lire rapidement ce fil et ce qui me choque le plus en fait, c'est ça:

"Vu sa corpulence , je ne sais pas si on lui offre des rôles interessants par ailleurs !"
ceci a été posté par m-p....et je trouve ça assez nul, comme réaction.

m-p, tu as l'air d'être par ailleur assez révolté par ce "racisme" envers les gros et donc je ne suis pas très bien ton résonnement.

Personnellement, j'ai regardé cette émission et à l'évidence, nous avons affaire bien sur à une énième cruche...Cruche au point que je puisse douter de la véracité de ce à quoi on essaye de nous faire croire.
je ne peux m'empêcher de penser que tout ceci n'est que mise en scène à tous les niveaux et que les seuls à se faire avoir sont enréalités les téléspectateurs.
Réality-show ? Je dirais plutôt canular total.
il y a un paquet de pognon à la clef et chacun des protagonistes s'en sortira avec un petit pactol en final.
Les contrats sont signés. Certains ne resistent pas à l'attrait du fric et se foutent de savoir s'il passeront pour des brêles ou pas...

ce que je conserve du truc ?
Le seul à être ouvertement reconnu comme comédien me fait mourir de rire.

Sue ce je vous laisse, parce que je suis en train de rater les burnes de Koh Lanta... :roll:
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

c'est pathétique lol, j'ai l'impression de regarder la meme chose qu'aux US mais avec deux personnes différentes et ds une langue différente a part ça c'est EXACTEMENT pareil.....
Répondre