mon incroyable fiancé
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
" Mais c'est du racisme pur et dur voilà tout.
Ils n'ont pas osé mettre un maghrébin ou une personne d'autre origine mais je suis sure que pas mal de spectateurs se seraient plus reconnus "
S'ils avaient fait ça , ils auraient eu toutes les assocs anti-racistes sur les bras et des procès au c.....
Se moquer des gros c'est pas grave , c'est vieux comme le monde n'est-ce pas ?
Dans Zorro , c'est le gros qui ne pense qu'à boire et manger par exemple .
En plus , ce type je le trouve plus beau que la fille ( voir photo ci-dessus ) !
Ils n'ont pas osé mettre un maghrébin ou une personne d'autre origine mais je suis sure que pas mal de spectateurs se seraient plus reconnus "
S'ils avaient fait ça , ils auraient eu toutes les assocs anti-racistes sur les bras et des procès au c.....
En plus , ce type je le trouve plus beau que la fille ( voir photo ci-dessus ) !
marie-pierre
m-p a écrit :" Mais c'est du racisme pur et dur voilà tout.
Tout à fait !! On parle toujours du racisme et de la xénophobie. Mais jamais de ce que j'appelle le racisme anti-gros !!
Ah non, j'oubliais... On ne choisit pas ses origines mais on choisit d'être gros ! Telle est la nuance !!

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
Dernière trouvaille contre les gros...
Je crois que c'est encore pire que cette émission...!!!
C'est une pub qui passe donc aux heures d'affluence...
Alors on voit de cours extraits de films, dessins animés surtout ou partout y a des gros qui se plantent à cause de laur poids
Un superhéros qui rentre pas dans sa navette
Un mousquetaire qui pour s'enfuir passe par un toit et tombe
Et d'autre encore...
Et là on arrive devant un salon avec une télé allumée et un message (mince j'arrive plus à me souvenir il est tard
) qui doit dire à peu près, si tu te bouges pas, tu deviens gros. Texto c'est à peu près ça...
C'est terrible, ça dit clairemment, tu te bouges et t'es pas gros...
Ben vlà ceux qui font du sport et qui ont quand même du surpoids... C'est du racisme c'est clair!!!
Alors on voit de cours extraits de films, dessins animés surtout ou partout y a des gros qui se plantent à cause de laur poids
Et d'autre encore...

Et là on arrive devant un salon avec une télé allumée et un message (mince j'arrive plus à me souvenir il est tard

Ben vlà ceux qui font du sport et qui ont quand même du surpoids... C'est du racisme c'est clair!!!
Y a plus que le poids qui compte!!! Bientôt on nous parleras plus de la canicule et de la sécheresse...
Et toute la pauvreté, le sida, les viols, la faim (ah ben ça c'est sûr ceux là , ils veulent pas être obèses!!!!!!!!!). Qu'est-ce qui vont penser ceux qui ne peuvent pas manger à leur faim????? Ca m'énerve vraiment cette émission et cette pub. Jusque là, ils avaient réussi à le déguiser et maintenant, ils le disent haut et fort!!!! Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et toute la pauvreté, le sida, les viols, la faim (ah ben ça c'est sûr ceux là , ils veulent pas être obèses!!!!!!!!!). Qu'est-ce qui vont penser ceux qui ne peuvent pas manger à leur faim????? Ca m'énerve vraiment cette émission et cette pub. Jusque là, ils avaient réussi à le déguiser et maintenant, ils le disent haut et fort!!!! Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-
- Accro
Pour la redevance, elle finance le service radio et television public et non pas les chaines privées. Avec De Carolis à France television on est protégé.
"Ben vlà ceux qui font du sport et qui ont quand même du surpoids..."
Les muscles étant plus dense que la graisse on peut etre en surpoids et baraqué
suite à un usage assidu de la salle de sport
"Ben vlà ceux qui font du sport et qui ont quand même du surpoids..."
Les muscles étant plus dense que la graisse on peut etre en surpoids et baraqué

panthera a écrit :Il n'y a qu'une chose a dire : merd*
Voila a quoi sert la redevance TV...![]()

Il faut s'attendre dans quelques mois à l'apparition d'une nouvelle émission en prime time : "mon incroyable fiancée"

Karlin a écrit :Dernière trouvaille contre les gros...
Et d'autre encore...![]()
Et là on arrive devant un salon avec une télé allumée et un message (mince j'arrive plus à me souvenir il est tard) qui doit dire à peu près, si tu te bouges pas, tu deviens gros. Texto c'est à peu près ça...
C'est histoire de nous mettre à l'écart, de nous faire honte. Comme si cela allait déclencher le déclic de l'amaigrissement... Mais n'importe quoi !!!

D'ici quelques années, des gens se feront agresser à cause de leur poids (ça m'est déjà arrivé dans un bus scolaire

La pub qui me révoltait, c'était celle qui mettait en scène une jeune femme enrobée à une soirée. Le texte disait à peu près : "Elle aimerait bien l'inviter à danser. Mais à cause de son poids, elle n'ose pas". Allez voir votre médecin traitant !!
Mais où va t'on ????

Allez, j'arrête, ça me prend la tête et surtout CA ME DEGOUTE !!!!

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :oui mystic je l'ai vu cette pub maintenant elle est en photo dans les magasines...comme si le fait de séduire était lié à la minceur bonjour la mentalité!
Et oui, qu'est ce tu veux ??? C'est la mentalité de notre société !!!!

Je me répète mais après on s'étonne qu'il y ait de plsu en plus de dépressions et de TCA (troubles du comportement alimentaire). Faut pas chercher plus loin ...

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP