Mon stage est un enfer.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Re: Mon stage est un enfer.

Message par zeusesse »

Scampi38 a écrit :Je viens de lire tous vos messages et je trouves ça terrible qu'on soit autant à vivre ce genre de stage...
Perso je suis en 3ème année et je viens de finir mon tout premier vrai stage "technique" : 5 semaines en médecine! Hé oui, merci la répartition des stages hein...

Tout avait très bien commencé, les 2 premières semaines se sont super bien passées, très bon relationnel tant avec l'équipe qu'avec les patients, j'étais vraiment intéressée par le stage et pendant ma 2eme semaine (j'étais du soir) l'infirmière avec qui je m'entendais super bien m'a fais gérer un secteur de 7 patients, le top !
Bref j'étais vraiment super contente!

Ensuite je suis passée de nuit pour une semaine, j'ai pas trouvé ça captivant mais c'était bien. Le problème c'est que j'ai eu un peu du mal à retrouver un rythme de sommeil "normal". Du coup, ma 3ème semaine je suis arrivée complètement épuisée donc pas mal ralentie, et pourtant j'étais de soir le lundi! Là déjà, nouvelle infirmière pas super sympa, mais j'avoue que j'étais pas franchement au top de ma forme et du coup pas super performante et investie dans ma journée!
Bref, les torts sont pas mal de mon côté pour le coup... :oops: