montrez nous vos tatouages

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

nella a écrit :
Désernil a écrit :Zéro tatouage....................juste des éphémères l'été.

tatouage au henné? ou décalco? t'en trouves des beaux?

Oui avec une encre spéciale ou alors je me le fait à l'eye liner waterproof...........enfin ça dépend de l'endroit car je ne suis pas contortionniste! Sinon j'aimais bien le bodypainting mais les bons techniciens sont rares.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Testarossa
Fidèle
Fidèle

Message par Testarossa »

j'en ai un aussi que je songe serieusement a faire enlever; je l'ai fait il y a 5 ans!

je sature en ete de voir tous les regard des gens; mais il est tellement beau et original que j'hesite;

nella, reflechi bien, c'est pas rien et c'est pour la vie (sauf si comme moi ou d'autre tu prend le risque ensuite de l'enlever au laser avec des possible cicatrice!

ensuite faire attention a la taille et localisation!

si le mien etait au bas du dos je ne l'enleverai surement pas, mais la je l'ai a l'omoplate et des que je met des tshirt a bretelle, il est exposé au yeux de tous et tous le temps!

voila
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Testarossa a écrit :j'en ai un aussi que je songe serieusement a faire enlever; je l'ai fait il y a 5 ans!

je sature en ete de voir tous les regard des gens; mais il est tellement beau et original que j'hesite;

nella, reflechi bien, c'est pas rien et c'est pour la vie (sauf si comme moi ou d'autre tu prend le risque ensuite de l'enlever au laser avec des possible cicatrice!

ensuite faire attention a la taille et localisation!

si le mien etait au bas du dos je ne l'enleverai surement pas, mais la je l'ai a l'omoplate et des que je met des tshirt a bretelle, il est exposé au yeux de tous et tous le temps!

voila

c'est bien pour ca qu'un jour si j'en fais un, ca sera dans un endroit peu exposé et ca sera quelque chose de discret, ca sera pour moi en gros, pas pour que tout le monde le voit. un peu comme mon piercing au nombril que j'ai depuis 6 ans et je ne me balade pas le nombril à l'air, sauf à la plage...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

daphnée a écrit :ça me rappelle que j'ai hâte que l'été passe pour que j'aille me faire le mien car j'en peux plus d'attendre 8) :lol:

neypo j'adore le tien :clin:

+1 :D :D :D :D
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

A plu ...
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

le mien, enfin pas encore fini cela dit :saut:

Image
en route vers le liberal
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

C'est joli!
Image
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

Artefact a écrit :C'est joli!

bah merci :clin: j'en ai deux aussi sur les mollets, je mettrai les photos plus tard. :D
en route vers le liberal
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'hésite à me faire tatouer une panthère noire ou un lion sur la chute des reins et une rose blanche sur l'épaule. Je pense que je vais me lancer en novembre, histoire de fêterle DE! :P
Image
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

Artefact a écrit :J'hésite à me faire tatouer une panthère noire ou un lion sur la chute des reins et une rose blanche sur l'épaule. Je pense que je vais me lancer en novembre, histoire de fêterle DE! :P

De toutes façons, c'est plutot conseillé de se faire tatouer après l'été, car les tatoos récents n'aiment pas le soleil :clin:
en route vers le liberal
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Merci du conseil! :clin:
Image
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Artefact a écrit :J'hésite à me faire tatouer une panthère noire ou un lion sur la chute des reins et une rose blanche sur l'épaule. Je pense que je vais me lancer en novembre, histoire de fêterle DE! :P

Tu n'auras peut être plus le droit à la péridurale alors
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Nomade a écrit :

Tu n'auras peut être plus le droit à la péridurale alors

:choque: :choque: Ah pinaise! Pourquoi? Les injections ne doivent pas être réalisées sur une peau tatouée?
Image
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Ne sachant pas quels effets piquer une peau tatouée pourrait avoir beaucoup d'anesthésiste refuse de le faire
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je ne le savais pas! bon je vais y réfléchir un peu plus maintenant! :)
Image
Répondre