montrez nous vos tatouages
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
montrez nous vos tatouages
je ne sais pas si ce post existe déjà , en tout cas pas trouvé avec la fonction recherche!
allez je me lance !!! désolé on le voit mal mais c'est pas facile de prendre une photo de son dos tout seul

allez je me lance !!! désolé on le voit mal mais c'est pas facile de prendre une photo de son dos tout seul

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
-
- VIP
- neypo molotov
- Accro
tinker bell a écrit :moi je veux bien le monter mais j'arrive pas a mettre de photo sur le forumde toute façon vous manquez rien il est vieux et tout passé
envois par msn TK
je vais le mettre

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
-
- VIP
- neypo molotov
- Accro
-
- VIP
pour description c'est une super beau scorpion noir et grenat que j'ai fais a 16 ans donc qui en a prit un sacré coup dans la tronche et qu'il faut que je reprenne quand j'aurais le temps et l'argent
veux bien venir si tu m'invite euhhhhhh j'ai deux enfants un chat et un chien c'est good ?

veux bien venir si tu m'invite euhhhhhh j'ai deux enfants un chat et un chien c'est good ?
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Re: montrez nous vos tatouages
Ô mon païs.... ô Toulouse....
moi qui trouvais pas ca terrible les tatouages, j'ai de plus en plus envie de m'en faire un petit, dans le bas du dos par exemple, quelque chose de discret et de mignon, un ptit papillon tribal par exemple...faut que je me renseigne !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- daphnée
- Star VIP
ça me rappelle que j'ai hâte que l'été passe pour que j'aille me faire le mien car j'en peux plus d'attendre
neypo j'adore le tien

neypo j'adore le tien

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Re: montrez nous vos tatouages
choupitoutcourt a écrit :La tortue, un des symboles de Tahiti...
c'est une tortue intégrée dans une raie...

Ô mon païs.... ô Toulouse....