Moral à 0
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
effectivement c'est aps évidnet comme situation.....
lui qu'en pense-t-il ? sa femme ? veu-til la quitter ?qu'envisagez vous dans l'avenir ? je pense qu'il faudriat que tu éclaircisses ce point dans ta vie afin de savoir où vous en êtes tous les deux...à vous d'être honnête l'un envers l'autre et envers sa femme...c'est dégueulasse l'appel anonyme même si je trouve déguelase le fait aussi d'avoir une liaison mais de quoi se mele les gans franchement...en tout cas réfléchis bien à ton avenir, à votre avenir
courage et tiens nous au courant
lui qu'en pense-t-il ? sa femme ? veu-til la quitter ?qu'envisagez vous dans l'avenir ? je pense qu'il faudriat que tu éclaircisses ce point dans ta vie afin de savoir où vous en êtes tous les deux...à vous d'être honnête l'un envers l'autre et envers sa femme...c'est dégueulasse l'appel anonyme même si je trouve déguelase le fait aussi d'avoir une liaison mais de quoi se mele les gans franchement...en tout cas réfléchis bien à ton avenir, à votre avenir
courage et tiens nous au courant

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- ematitou
- Accro
En fait, il m'a apporté un énorme équilibre pour combattre ma maladie, a été d'une patience et d'une écoute extra-ordinaire.
Bisous
Bisous
Dernière modification par ematitou le 05 sept. 2006 16:38, modifié 1 fois.
3ème année : petite pause bébé
- Typh-
- Gold VIP
mets les choses à plat une bonne fois pour toute, toi ou elle ! ça sera certainement très dur mais ça te soulagera je pense
culpabiliser oui sans doute mais il ne s'est pas détaché comme ça il y a forcément quelque chose dnas sa vie qui cloche avec sa femme
courage tu vas y arriver si t'as besoin de parler ma bele je suis toute ouÏe 
culpabiliser oui sans doute mais il ne s'est pas détaché comme ça il y a forcément quelque chose dnas sa vie qui cloche avec sa femme

- Typh-
- Gold VIP
ematitou a écrit :merci à toi Typhaine, c'est très gentil de ne pas juger, vraiment ça me touche
je pars du principe que je ne fais pas ce que je n'aimerais aps qu'on me fasse.... mais bon j'aimerias pas qu'on me trompe non plus

-
- Star VIP
- Typh-
- Gold VIP
Léopold Anasthase a écrit :Typhaine76 a écrit :effectivement c'est aps évidnet comme situation.....
lui qu'en pense-t-il ? sa femme ? veu-til la quitter ?
Les plus vieux mensonges du siècle :
-le chèque a été posté ce matin,
-chéri(e) c'est promis, demain je lui parle de divorce...
si tu démolis mon boulot.....

- kaaron
- VIP
Nours a écrit :Celui là ou l'autre avant ? (cupidon morderne)
Celui-là. Il a trop une bonne gueule ! Lol.

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- kaaron
- VIP
Léopold Anasthase a écrit :Les plus vieux mensonges du siècle :
-le chèque a été posté ce matin,
-chéri(e) c'est promis, demain je lui parle de divorce...

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
- karine_
- Accro
Personne n'est là pour te juger mais pour essayer de te conseiller...
Par contre si tu veux mon avis en ce qui concerne ta relation avec un homme marié je te dirai tout simplement de faire très attention et je parle en connaissance de cause ! Les hommes sont de beaux parleurs (ils savent se faire plaindre et se trouver pas mal d'excuses pour expliquer leur dérapage) mais quand il s'agit de faire un choix ils choisissent très souvent de rester avec leur femme (notamment à cause des enfants).
Méfie-toi d'une femme trompée aussi...
Il t'a apporté beaucoup c'est certain, mais il te faut passer à autre chose peut-être (?), l'amitié c'est bien aussi et beaucoup moins compliqué. Et, votre écart d'âge pourrait aussi devenir un inconvénient (j'essaie de t'aider à voir tous les points négatifs d'une telle relation !
)
Bon, courage, nourris-toi et prends bien soin de toi.
Je t'embrasse et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu sens le besoin.
Par contre si tu veux mon avis en ce qui concerne ta relation avec un homme marié je te dirai tout simplement de faire très attention et je parle en connaissance de cause ! Les hommes sont de beaux parleurs (ils savent se faire plaindre et se trouver pas mal d'excuses pour expliquer leur dérapage) mais quand il s'agit de faire un choix ils choisissent très souvent de rester avec leur femme (notamment à cause des enfants).
Méfie-toi d'une femme trompée aussi...

Il t'a apporté beaucoup c'est certain, mais il te faut passer à autre chose peut-être (?), l'amitié c'est bien aussi et beaucoup moins compliqué. Et, votre écart d'âge pourrait aussi devenir un inconvénient (j'essaie de t'aider à voir tous les points négatifs d'une telle relation !

Bon, courage, nourris-toi et prends bien soin de toi.
Je t'embrasse et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu sens le besoin.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- Crunch
- VIP
Question amour je ne suis pas de très bon conseil , je ne peux te dire que de faire très attention...
Par contre je voulais te dire que : OK c'est pas évident pour toi cette situation mais ce n'est pas une raison pour laisser tout tomber ! Si tu veux faire l'IFSI passe le concours! Vis pour toi et essaye de prendre un peu de distance par rapport a cette relation ( je sais c'est pas facile !)
Essaye de te faire plaisir, fait ce qui te plait, détend toi, passe le concours et mange !!
Bonne chance
Désolé si j'ai été brutal mais je veux que tu comprenne que ta vie c'est la tienne, tu n'en a qu'une alors profite en !
Si tu veux discuter y'a pas de soucis et tiens nous au courant
Biz
Par contre je voulais te dire que : OK c'est pas évident pour toi cette situation mais ce n'est pas une raison pour laisser tout tomber ! Si tu veux faire l'IFSI passe le concours! Vis pour toi et essaye de prendre un peu de distance par rapport a cette relation ( je sais c'est pas facile !)
Essaye de te faire plaisir, fait ce qui te plait, détend toi, passe le concours et mange !!
Bonne chance

Désolé si j'ai été brutal mais je veux que tu comprenne que ta vie c'est la tienne, tu n'en a qu'une alors profite en !
Si tu veux discuter y'a pas de soucis et tiens nous au courant
Biz
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- boup
- Silver VIP
il t'a soutenu il est important à ts yeux tout à fait comprehensible.
maintenant ou est ton bien etre? qu'espere tu de ton avenir arrives tu a moins à l'envisager?
juste une chose que tu peux faire. par moment dans la journée, demandes toi une chose.comment est ce que je me sens ici et maintenant?
et sinon ben y a msn hesites pas.
maintenant ou est ton bien etre? qu'espere tu de ton avenir arrives tu a moins à l'envisager?
juste une chose que tu peux faire. par moment dans la journée, demandes toi une chose.comment est ce que je me sens ici et maintenant?
et sinon ben y a msn hesites pas.
Courage Emma , ne désespère pas ! C'est peut-être un mauvais moment à passer et il reviendra vers toi .
Mais quand cela arrivera , mets les choses les points si tu le peux et exige qu'il prenne une décision !
Il t'a aidé bien sûr , mais ce n'est pas une raison pour lui être redevable toute ta vie et tout accepter de lui !
On est là pour te soutenir !
Mais quand cela arrivera , mets les choses les points si tu le peux et exige qu'il prenne une décision !
Il t'a aidé bien sûr , mais ce n'est pas une raison pour lui être redevable toute ta vie et tout accepter de lui !
On est là pour te soutenir !
marie-pierre