Moral à 0
Modérateur : Modérateurs
- ematitou
- Accro
alors pour le résultat : hypokaliémie... donc là je me bats pour pas filer à l'hosto
j'ai eu des MP, et je vais y répondre, mais là je manque un peu d'enthousiasme général
en plus il neige, et j'aime pas la neige en ville
oui je sais ça a rien à voir avec le post, mais y'a des matins comme ça
bizz et bonne semaine tout le monde

j'ai eu des MP, et je vais y répondre, mais là je manque un peu d'enthousiasme général

en plus il neige, et j'aime pas la neige en ville

bizz et bonne semaine tout le monde
3ème année : petite pause bébé
nan mais t'as raison de ne pas aller consulter ni d'aller a l'hopital
remarque avec une hpokaliémie tu risques pas grand chose...... juste de mourrir mais bon c'est peut etre ce que tu veux !!!
remarque avec une hpokaliémie tu risques pas grand chose...... juste de mourrir mais bon c'est peut etre ce que tu veux !!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- ematitou
- Accro
alors je viens donner un peu de mes news.
niveau poids c'est pas brillant, je suis à 39kg donc bon...
niveau concours je stress à fond, mais bon, je vais transformer ce stress en positif...
niveau amour c'est toujours pareil !
A part ça, tout va bien, la vie est belle, et je suis sérieuse, quand je vois certaines souffrances, je me dis que j'ai pas à me plaindre.
Bisous à tous et merci encore pour tous vos petits mots !
niveau poids c'est pas brillant, je suis à 39kg donc bon...

niveau concours je stress à fond, mais bon, je vais transformer ce stress en positif...
niveau amour c'est toujours pareil !
A part ça, tout va bien, la vie est belle, et je suis sérieuse, quand je vois certaines souffrances, je me dis que j'ai pas à me plaindre.

Bisous à tous et merci encore pour tous vos petits mots !

3ème année : petite pause bébé
C'était quelqu'un d'une infinie bonté, généreux et attentionné. Il avait biensûr sa part d'ombre, mais il savait la garder pour lui et n'offrir que le meilleur. Au-delà des sujets qui fâchent, c'est sa grandeur d'âme et l'altruisme qui animait son existence qui étonnait, qui émouvait. Il avait la richesse du coeur et prodiguait son amour comme seul un homme désintéressé est capable de faire.
Ce soir, mes pensées vont vers Toi. Elle vont vers toi et elles accompagnent la femme de ta vie. Elles accompagnent aussi tes enfants. Ils n'étaient pas de ton sang mais avaient eu la chance avec leur mère de croiser ton chemin, et à mesure des années avaient grandi près de toi et gouté aux qualités humaines qui étaient les tiennes, s'en étaient imprégné et te rendaient si fier.
Tu savais apprécier la vie et les gens, et tu nous quittes trop tôt. Près de toi les miens, mais les gens en général étaient important a tes yeux et tu savais les apprécier. Et tu as su a une époque apporter les bons gestes au bon moment pour les soulager, pour me soulager.
ce soir, j'ai le moral a zéro. Je ne devrais pas. Je sais que ton absence va rendre la vie moins facile, que des liens vont se dénouer avec le temps. je voudrais que l'héritage humains qu'il nous reste de toi ne soit pas perdu. Tu as su nous montrer avec talent et finesse comment révéler les gens entre eux, autour de toi et les accorder. je veux etre digne des talents humains que tu nous a montré, faire en sorte que ton existence n'ai pas été vécue en vain.
Nous avons Milou et moi ce soir le moral a zéro. Le souvenir de toi fera en sorte que ça ne dure pas. On sera là avec toi, pour ton dernier voyage.
Ce soir, mes pensées vont vers Toi. Elle vont vers toi et elles accompagnent la femme de ta vie. Elles accompagnent aussi tes enfants. Ils n'étaient pas de ton sang mais avaient eu la chance avec leur mère de croiser ton chemin, et à mesure des années avaient grandi près de toi et gouté aux qualités humaines qui étaient les tiennes, s'en étaient imprégné et te rendaient si fier.
Tu savais apprécier la vie et les gens, et tu nous quittes trop tôt. Près de toi les miens, mais les gens en général étaient important a tes yeux et tu savais les apprécier. Et tu as su a une époque apporter les bons gestes au bon moment pour les soulager, pour me soulager.
ce soir, j'ai le moral a zéro. Je ne devrais pas. Je sais que ton absence va rendre la vie moins facile, que des liens vont se dénouer avec le temps. je voudrais que l'héritage humains qu'il nous reste de toi ne soit pas perdu. Tu as su nous montrer avec talent et finesse comment révéler les gens entre eux, autour de toi et les accorder. je veux etre digne des talents humains que tu nous a montré, faire en sorte que ton existence n'ai pas été vécue en vain.
Nous avons Milou et moi ce soir le moral a zéro. Le souvenir de toi fera en sorte que ça ne dure pas. On sera là avec toi, pour ton dernier voyage.
Fridhu
- scarlatine
- Insatiable
fridhu a écrit :
Parce ce que c'est Lui qui est venu à 50 bornes me depanner car caisse en vrac
Parce que c'est lui qui a donné le nom de Virus a son chat, apres mes conseils de choix de noms

Parce que c'est Lui qui ouvrait sa porte en grand à chacune de nos venues
Parce que c'est Lui qui avait la main tendue lors de petits désidératas
Parce que c'est Lui qui me servait de bons ptits pastis si bien que je finissais l'apero le sourire aux levres, les poches chargées d'ivresse
Parce que c'est Lui qui etait le meilleur ami de mon homme ici, a 500 mètres, avec un etabli digne d'un super bricoleur en or! et une superbe tondeuse

Parce que c'est Lui et ca le restera
Parce que sa bonté, sa joie de vivre, et son grand coeur tout simplement
Parce que nul n'est irremplacable
Parce qu'un ami qui part ca fait toujours mal
Parce que la souffrance a eu raison
Parce la vie est parfois tout simplement degueulasse
A toi, Yves, aux tiens
Milou le coeur chargé de bons souvenirs...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
-
- VIP