Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
- Typh-
- Gold VIP
j'adore ils paient vos enfants
j'ai gardé le cousin de mon homme il n'y a pas si longtemps (bientôt 4 ans)
il avait vu mes petites pinces à cheveux dnas la salle de bain il les prend, m'e n mets 1 ou 2 dnas les cheveux se recule et me dis "ouaaaaaaaaaaahhhh t'es trop belle"
puis il prend toutes les autres pinces me mets tout du même côté (je sentais la choucroute que j'avais sur la tête) et là je me disais faut surtout pas qu'on sonne à la porte
et là il se recule prend un air super sérieux et me dis "mouais ça va t'es pas trop mal"
j'étais bidonnée

j'ai gardé le cousin de mon homme il n'y a pas si longtemps (bientôt 4 ans)
il avait vu mes petites pinces à cheveux dnas la salle de bain il les prend, m'e n mets 1 ou 2 dnas les cheveux se recule et me dis "ouaaaaaaaaaaahhhh t'es trop belle"

puis il prend toutes les autres pinces me mets tout du même côté (je sentais la choucroute que j'avais sur la tête) et là je me disais faut surtout pas qu'on sonne à la porte

j'étais bidonnée

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
hier soir ma puce se met a pleurer au moment ou je pars travailler elle ne veut pas que je parte cette nuit.je lui explique que c est pour gagner de l argent et pouvoir acheter plein de chose avec: de la nourriture ,des habits des jouets...et la elle part me chercher une piece en plastique de son porte monnaie et me dit Tiens je te donne 40 euros comme ca tu restes et ne vas pas travailler !!!!
- MissPurple
- Star VIP
Pucie, ça doit pas être facile... Ici j'essaie de leur faire comprendre que bosser est nécessaire pour avoir de quoi croûter oui, mais aussi parce que ça me plaît (pas toujours vrai
)... et que j'espère que plus tard ils auront aussi un travail qu'ils aimeront.
L'autre soir, la sortie du fiston : on parlait de son âge et du mien, comme c'était mon anniversaire. Il sait qu'il est né en 2001, je lui demande (dur !) de trouver en quelle année je suis née
Je lui dis "Qu'est-ce qu'il y a avant 2001 ?"
- "Ben... 2000 !"
- "Oui. Et avant 2000 ?"
- "Ben... les dinosaures !"
Le méchant coup de vieux

L'autre soir, la sortie du fiston : on parlait de son âge et du mien, comme c'était mon anniversaire. Il sait qu'il est né en 2001, je lui demande (dur !) de trouver en quelle année je suis née

- "Ben... 2000 !"
- "Oui. Et avant 2000 ?"
- "Ben... les dinosaures !"

Le méchant coup de vieux

- MissPurple
- Star VIP
- sophie1607
- Adepte
Si avant 2000 : c'est les dinosaures....
Ca nous fait prendre un coup de vieux, mais encore plus aux gamins nés en 1999
(dinosaures à 9 ans!!!)
Sinon j'adÔre ce topic!
Ca nous fait prendre un coup de vieux, mais encore plus aux gamins nés en 1999

Sinon j'adÔre ce topic!

IDE depuis le 19 novembre 2010
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
- Loupiac
- Gold VIP
Quixter a écrit :Pucie, ça doit pas être facile... Ici j'essaie de leur faire comprendre que bosser est nécessaire pour avoir de quoi croûter oui, mais aussi parce que ça me plaît (pas toujours vrai)... et que j'espère que plus tard ils auront aussi un travail qu'ils aimeront.
L'autre soir, la sortie du fiston : on parlait de son âge et du mien, comme c'était mon anniversaire. Il sait qu'il est né en 2001, je lui demande (dur !) de trouver en quelle année je suis née![]()
- "Ben... 2000 !"
- "Oui. Et avant 2000 ?"
- "Ben... les dinosaures !"![]()
![]()
![]()
Le méchant coup de vieux![]()

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Oh c'est trop mignon !!!!!!!pucie a écrit :hier soir ma puce se met a pleurer au moment ou je pars travailler elle ne veut pas que je parte cette nuit.je lui explique que c est pour gagner de l argent et pouvoir acheter plein de chose avec: de la nourriture ,des habits des jouets...et la elle part me chercher une piece en plastique de son porte monnaie et me dit Tiens je te donne 40 euros comme ca tu restes et ne vas pas travailler !!!!

- Loupiac
- Gold VIP
Aujourd'hui, Camille a trouvé des genres de pastilles colorées en gélatines. Ce sont des décos qu'on colle aux fenêtres. (on en a en forme de fleurs, d'oursons, de feuilles....). Alors je lui dis qu'elle peut aller les coller à sa fenêtre. Quand elle a eu fini, elle vient me voir en me disant : "maman, Camille a fait le ménache (sa nounou est portugaise.... ça vient de la ?)"
"Ah bon, tu as fais quoi ?"
"Comme ça, comme ça, comme ça, comme ça" mimant le fait de placer les pastilles sur la fenêtre.... et, surtout : avec le regard tout fier que j'adore voir !!
"Ah bon, tu as fais quoi ?"
"Comme ça, comme ça, comme ça, comme ça" mimant le fait de placer les pastilles sur la fenêtre.... et, surtout : avec le regard tout fier que j'adore voir !!

- Loupiac
- Gold VIP
Ah oui, et je me souviens, d'une fois, il y a peu, où Camille a fait qque chose (je ne sais plus ce que c'était) et je l'ai félicitée pour ce qu'elle a fait... Et là, elle me demande si je suis : "fière de toi ?"