Moyenne de concours réussis sur tous ceux passés

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

manolys
Adepte
Adepte

Moyenne de concours réussis sur tous ceux passés

Message par manolys »

Pouvez-vous me dire à combien de concours vous êtes convoqués à l'oral par rapport au nombre que vous avez passés ? Pour ceux ayant déjà intégrés une école, combien de concours avez-vous passé avant d'en réussir un ? Tout cela juste pour me rassurer....... merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floyjoy
Fidèle
Fidèle

Message par floyjoy »

j'en ai passé deux et je suis convoquée pour les deux à l'oral, alors pas de panique et encore bon courage à tout le monde! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi3 -
twann
Habitué
Habitué

Message par twann »

J'en ai passés 5 et je suis deja convoqué a 4
me=happyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Stuyvesant
Habitué
Habitué

Message par Stuyvesant »

J'en ai passé 3, convoquée aux 3 orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas !
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

J'en ai passé 1, convoquée à 1. ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011 :D
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

4 de passé et 4 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

J'en ai passé 5 en tout, j'en ai reussi 4,et j'attend la reponse du 5eme...

Bonne chance à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
pénélope1986

Message par pénélope1986 »

j'en ai passé 5 et j'ai eu le resultat de 4 .

marmande, sete, chambéry, hauteville je vais a l'oral.... il me manque le resultat ecrit de marseille...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Salut, j'en ai passé deux et je suis convoqué au deux, mais c'est l'oral que j'appréhende le plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

je crois qu'il n'y a que ceux qui sont pris qui répondent ?????? pour ma part j'en ai passé 5 et j'en ai 3 négatifs....... j'attends les résultats des 2 autres..... d'autres personnes sont-elles dans mon cas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorras1
Régulier
Régulier

Message par Lorras1 »

Coucou,
J'en ai passé 4, je suis admissible à 3 et j'attend la réponse CRF!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

coucou, j'en ai passé qu'un seul et ouf jvais à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Coucou

J'en ai passé 3, je suis à l'oral des 2 premiers, j'attends les résultats du dernier...

Bonne chance!

Et vi on dirait bien que ce sont surtout ceux qui ont réussit qui répondent, non?! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

2 concours passés et convoquées a l oral pour les 2
clermont l oral deja passé
vichy oral a venirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
just27
Adepte
Adepte

Message par just27 »

1 de passé - 1 admissible
Reste l'oral à affronter... je redoute car c'est le 1er !
:faim:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé