Moyenne de concours réussis sur tous ceux passés
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moyenne de concours réussis sur tous ceux passés
Pouvez-vous me dire à combien de concours vous êtes convoqués à l'oral par rapport au nombre que vous avez passés ? Pour ceux ayant déjà intégrés une école, combien de concours avez-vous passé avant d'en réussir un ? Tout cela juste pour me rassurer....... merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en ai passé deux et je suis convoquée pour les deux à l'oral, alors pas de panique et encore bon courage à tout le monde!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESi3 -
-
- Habitué
- ameliboubou
- Accro
J'en ai passé 5 en tout, j'en ai reussi 4,et j'attend la reponse du 5eme...
Bonne chance à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
-
j'en ai passé 5 et j'ai eu le resultat de 4 .
marmande, sete, chambéry, hauteville je vais a l'oral.... il me manque le resultat ecrit de marseille...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmande, sete, chambéry, hauteville je vais a l'oral.... il me manque le resultat ecrit de marseille...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois qu'il n'y a que ceux qui sont pris qui répondent ?????? pour ma part j'en ai passé 5 et j'en ai 3 négatifs....... j'attends les résultats des 2 autres..... d'autres personnes sont-elles dans mon cas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
J'en ai passé 4, je suis admissible à 3 et j'attend la réponse CRF!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai passé 4, je suis admissible à 3 et j'attend la réponse CRF!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Coucou
J'en ai passé 3, je suis à l'oral des 2 premiers, j'attends les résultats du dernier...
Bonne chance!
Et vi on dirait bien que ce sont surtout ceux qui ont réussit qui répondent, non?!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai passé 3, je suis à l'oral des 2 premiers, j'attends les résultats du dernier...
Bonne chance!
Et vi on dirait bien que ce sont surtout ceux qui ont réussit qui répondent, non?!

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!