MP
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
Un petit MP bien sympathique aujourd'hui, où je me fais insulter de Gamine...
Tout ça parce que je parle du Roi Soleil sur le forum..
Enfin une personne qui n'en vaut pas la peine puisqu'aucun message posté sur le forum, juste pour me faire chier quoi...
Enfin j'ai ma p'tite idée là dessus
Ca me fait bien rire les messages d'insultes
Comme si çame touchait 

Enfin une personne qui n'en vaut pas la peine puisqu'aucun message posté sur le forum, juste pour me faire chier quoi...

Ca me fait bien rire les messages d'insultes

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :n'importe quoi!
Tu as le droit d'aimer ça même si je ne comprends pasje ne vois pas le rapport avec la gaminerie mais si j'étais toi je répondrai: c'est celui qui dit qui y'est

Infirmière puéricultrice
cedr1c a écrit :argrath, si cette personne est celle a qui tu as répondu sur ce forum (cf tes citations), merci d'oter son nom (et les citations même), car il s'agit d'une conversation privée.
J'ai pas dit de qui était le MP

Ceci dit allons au fonds du problème. Je trouve que ce topic a un grand mérite: depuis qu'il existe je trouve que les gens indélicats sont moins prompts a vous écrire des trucs.... comment dire pour rester poli...des trucs comme ca:
ù*µ%@
#
![]()
donc merci à ce sujet qui me permet a moi de m'exprimer sans avoir à répondre crescendo au facheu ou bien de devoir me taire, ce qui à tendance a me faire monter la tension.

OK pour ne pas citer l'auteur...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
daphnée a écrit :"ss" c'te l'abréviation de quoi çà![]()

Le facheux qui a utilisé cette expression vient donc de gagner un point Godwin que voici:

Vous pouvez découper l'écran si vous le désirez.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :"ss" c'te l'abréviation de quoi çà![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schutzstaffel
Le facheux qui a utilisé cette expression vient donc de gagner un point Godwin que voici:
Tu veux dire plutot "fachiste"!
Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

ces personnes ne sont pas nominativement citées : juste leur pseudo qui leur confère l'anonymat........et je les respectent infiniment puisque j'ose reprendre leur discours mot pour mot sans déformer leur proposkelkun que je ne nommerais point a écrit :, il est tout aussi respectueux de ne pas citer nominativement ces personnes.

Dernière modification par desernil le 15 nov. 2006 21:51, modifié 1 fois.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
O°Mystiq°O a écrit :Voici un super MP que je viens de recevoir (même personne je signale...)
tu a un complex d inferiorité ou quoi ?
t ai vilaine t ai grosse ta un soucie?
Belle mentalité

les déclarations d'amour de samirlove étaient quand meme beaucoup plus drole

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Argrath le Troll a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Voici un super MP que je viens de recevoir (même personne je signale...)
tu a un complex d inferiorité ou quoi ?
t ai vilaine t ai grosse ta un soucie?
Belle mentalité
Belle orthographe
Quelle orthographe???? moi j'ai rien compris.....
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

A force de se br---er ses neurones sont fatigués...........bon un autre mp : "alors s----- tu te mast--be devant mes messages"Argrath le Troll a écrit :Belle orthographe

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.