MP
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :"ss" c'te l'abréviation de quoi çà![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schutzstaffel
Le facheux qui a utilisé cette expression vient donc de gagner un point Godwin que voici:
Vous pouvez découper l'écran si vous le désirez.
ah effectivement

Je n'aurai jamais penser associer ses intitiales à celà. Donc quand on exprime ses opinions, qu'on ne suit pas le troupeau, on se fait traiter de "ss"

Delph : gamine

l'est bien plus mature, bien plus tolérante, bien plus responsable que la majorité des gens de ce forum

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
un peu avant cette phrase, je parlais donc de respect sur ce forum, en ne citant pas le pseudoDésernil a écrit :ces personnes ne sont pas nominativement citées : juste leur pseudo qui leur confère l'anonymat........et je les respectent infiniment puisque j'ose reprendre leur discours mot pour mot sans déformer leur proposkelkun que je ne nommerais point a écrit :, il est tout aussi respectueux de ne pas citer nominativement ces personnes.

Argrath le Troll a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Voici un super MP que je viens de recevoir (même personne je signale...)
tu a un complex d inferiorité ou quoi ?
t ai vilaine t ai grosse ta un soucie?
Belle mentalité
Belle orthographe
je tiens à préciser que face à ce genre de mp vous pouvez très bien les signaler à Merlin, qui pourra , au choix:
rechercher un autre pseudo eventuel de l'huluberlu
avertir l'énergumène
bannir le zigoto
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
bin j'ai répondu "oh oui encore"Argrath le Troll a écrit :Désernil a écrit :A force de se br---er ses neurones sont fatigués...........bon un autre mp : "alors s----- tu te mast--be devant mes messages"Argrath le Troll a écrit :Belle orthographe![]()
![]()
Ya vraiment de ces ladres

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
- VIP
Désernil a écrit :A force de se br---er ses neurones sont fatigués...........bon un autre mp : "alors s----- tu te mast--be devant mes messages"Argrath le Troll a écrit :Belle orthographe![]()
![]()

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- Coyotte
- VIP
tinker bell a écrit :Désernil a écrit :A force de se br---er ses neurones sont fatigués...........bon un autre mp : "alors s----- tu te mast--be devant mes messages"Argrath le Troll a écrit :Belle orthographe![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un nouveau jeux tinky !!! tu dois trouver les lettres :
A force de se braiser ses neurones sont fatigués...........bon un autre mp : "alors salomé tu te mastoube(s) devant mes messages"

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- MissPurple
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :tu a un complex d inferiorité ou quoi ?
t ai vilaine t ai grosse ta un soucie?

je serai toi je répondrai ça:

je suis étonnée qu'une personne comme ça connaisse les notions de complexe d'infériorité, ils en parlent dans Pif gadget?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Pendant un moment j'avais eu un soucis avec un forumeur ( mystiq sait de qui je parle
), mais depuis c'est le calme plat; quelques MP sympathiques de forumeurs qui font du bien au moral!
Sinon voici un commentaire que j'ai eu sur mon blog:
Première réaction:
L'IDE a t'il vraiment sa place aux urgences? Cette question me tracasse depuis ce matin!! Qu'en pensez vous? {mode ironique]

Sinon voici un commentaire que j'ai eu sur mon blog:
salut!! j suis un étudiant infirmier diplomé au Maroc , j suis en 3ème année , j'aimerai bien faire ta connaissance ..& m'aider jé choisi comme sujet de mémoire d fin d'études l'infirmier DE a -t-il un rôle ds le Sce des urgences ? Ok Mercii Bcpp
:)
Première réaction:

- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :"ss" c'te l'abréviation de quoi çà![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schutzstaffel
Le facheux qui a utilisé cette expression vient donc de gagner un point Godwin que voici:
Vous pouvez découper l'écran si vous le désirez.
ah effectivement![]()
Je n'aurai jamais penser associer ses intitiales à celà. Donc quand on exprime ses opinions, qu'on ne suit pas le troupeau, on se fait traiter de "ss"![]()
Delph : gamine![]()
l'est bien plus mature, bien plus tolérante, bien plus responsable que la majorité des gens de ce forum
ben moi j'ai tout de suite pensé à ça
pkoi vous vosu avez des jolis mp comme ça moi j'ne ai jamais

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP