MSN (pannes, bugs, améliorations etc )
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
On vit ensemble depuis plus de 3 ans et 1/2. Mais quand on s'est rencontrés sur le net, j'étais dans le sud, et lui dans le Nord...mc&le a écrit :wahou choubi ça dechire! mais il vit près de chez toi?
Allez, j'arrête là avant qu'un super modo (en collant, avec une cape) ne nous tire les oreilles.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Bon, si on parle toujours de msn alorsmc&le a écrit :beh on parle tjrs de msn non?
alala c'est beau les histoires comme ça mais ça doit etre rare

Je pense que sur le net, c'est comme dans la vie, c'est quand on ne cherche pas que ça nous tombe sur le coin du nez.
A l'époque, j'avais 18 ans, la seule chose qui occupait mes pensées, c'était ma terminale S.
Lui, à 21 ans, c'était sa maîtrise de droit.
On n'était pas du tout sur un site de rencontre, et on ne cherchait pas l'amour... Comme quoi...
Et msn nous a été trèèèès utile... Les heures qu'on a passé a discuter, pfiou... A l'époque, le téléphone illimité c'était pas encore trop ça, donc ça nous permettait de discuter gratuitement... (heureusement qu'on avait chacun l'adsl, et non pas un forfait de tant d'heures de communication

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Izis a écrit :Choubibi j'ai exactement la même histoire que toi : Term S 18 ans Chéri 21 ans rencontré sur Caramail il m'a fait découvrir MSN et on parlait aussi sur AIM (car j'avais AOL).
Et j'habite aussi dans le nord!!!!
C'est excellent ces ressemblances

Mc&Cale => je ne sais pas à quoi ressemble caramail aujourd'hui, mais à l'époque, ça craignait pas trop. Bon, y avait bien des boulets "slt princesse" "t célib?", mais ils étaient immédiatement bloqués.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Un fouet à piques j'espère?Juju5544 a écrit :Pas forcément un super modo... mais les modos de la libre tribune on le fouetchoubibi59 a écrit : Allez, j'arrête là avant qu'un super modo (en collant, avec une cape) ne nous tire les oreilles.

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
j'ai jamais utilisé caramail... toujours msn...
en meme temps je trouve ca saou^lant parceque certaines personnes n'arrive pas à comprendre quand tu veux/ a besoin de stopper la discussion
du coup, t'es plus ou moins obligé d'etre incorrect et de fermer la convers au nez de la personne
en meme temps je trouve ca saou^lant parceque certaines personnes n'arrive pas à comprendre quand tu veux/ a besoin de stopper la discussion

du coup, t'es plus ou moins obligé d'etre incorrect et de fermer la convers au nez de la personne

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

MSN en ce moment chez moi ça y va aussi pas mal
L'inconvénient de ce truc c'est que malheureusement, on n'a pas la personne en face de soi et quelques fois il est difficile d'interpréter les connotations des phrases : est-ce de l'ironie ou au contraire, est-ce que c'est sérieux ?
Autres frustrations du genre = = = = = >
"-Chéri, je te ferai bien l'amour
- Hmmmm ?
- Je lol"
-_-

Autres frustrations du genre = = = = = >
"-Chéri, je te ferai bien l'amour
- Hmmmm ?
- Je lol"
-_-

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Dès que j'allume l'ordi MSN s'ouvre (il faudrait que je l'enlève cette fonction d'ailleurs
) et il y a toujours quelqu'un de connecté et avec qui j'ai envie de discuter, c'est bien ça le problème
Mais parfois je me connecte en hors ligne.... pas toujours envie de discuter
Mais je trouve ça très bien, je discute avec ma soeurette qui habite à 500km, c'est très pratique, on peut s'envoyer des photos et de la musique

Mais je trouve ça très bien, je discute avec ma soeurette qui habite à 500km, c'est très pratique, on peut s'envoyer des photos et de la musique