MSN (pannes, bugs, améliorations etc )
Modérateur : Modérateurs
Moi c'est pareil, je ne vais quasiment plus sur MSN. Quand j'y vais c'est pour parler à certaines personnes mais je n'y reste que le temps de la conversation et puis je coupe.
D'ailleurs j'ai très peu de contacts sur MSN, je dois en avoir une dizaine grand maximum, dont mes deux sœurs.
Qui plus est je trie très sévèrement mes contacts MSN et je ne garde que les personnes avec qui j'ai vraiment envie de parler. Si une personne ne m'intéresse pas ou plus, je l'efface direct (rect).
Et je ne me mets jamais en hors-ligne. Si je suis connecté c'est toujours en ligne et visible, sinon ça n'a aucun intérêt pour moi.
D'ailleurs j'ai très peu de contacts sur MSN, je dois en avoir une dizaine grand maximum, dont mes deux sœurs.

Qui plus est je trie très sévèrement mes contacts MSN et je ne garde que les personnes avec qui j'ai vraiment envie de parler. Si une personne ne m'intéresse pas ou plus, je l'efface direct (rect).
Et je ne me mets jamais en hors-ligne. Si je suis connecté c'est toujours en ligne et visible, sinon ça n'a aucun intérêt pour moi.
Mon msn est allumé en permanence mais je n'y suis vraiment pas souvent. Je le laisse en occupé ou absente, c'est uniquement pour les messages urgents.
J'ai fait un sérieux tri de mes contact et je n'en ai plus qu'une 30 aine (mais j'ai une grande famille), il y a aussi mes amis, mes anciens collègues de taf et quelques connaissances avec qui j'aime beaucoup discuter.
J'ai fait un sérieux tri de mes contact et je n'en ai plus qu'une 30 aine (mais j'ai une grande famille), il y a aussi mes amis, mes anciens collègues de taf et quelques connaissances avec qui j'aime beaucoup discuter.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

OuuuufGroucho a écrit :En quelque sorte.O°Mystiq°O a écrit :Donc c'est un honneur d'être dans tes amis MSN ?![]()
![]()
En tout cas ça veut dire que t'es parmi les gens que j'apprécie, c'est déjà une bonne chose.

Je devrais faire du tri là parce que j'ai trop de contacts, dont la moitié à qui je ne parle plus

Infirmière puéricultrice
- majorhouse
- Forcené
EMMATITE a écrit :moi c'est pareil, il n'y a vraiment que les personnes que j'apprécie qui sont sur msn dont tu fais parti mon grouch grouch

- daphnée
- Star VIP
Moins accro qu'avant.
Je parle régulièrement qu'à une poignée de personnes et encore. C'est les doigts d'une main.
J'ai fais un sacré tri aussi meme s'il me reste encore des personnes à qui je ne parle pas ou très peu.
Je suis toujours en absence mais c'est pas pour autant que je suis sur le pc et si j'y suis, je réponds pas toujours ou vraiment si j'ai envie.
Je sais pas msn me saoule au plus point depuis quelque point.

Je parle régulièrement qu'à une poignée de personnes et encore. C'est les doigts d'une main.

J'ai fais un sacré tri aussi meme s'il me reste encore des personnes à qui je ne parle pas ou très peu.
Je suis toujours en absence mais c'est pas pour autant que je suis sur le pc et si j'y suis, je réponds pas toujours ou vraiment si j'ai envie.
Je sais pas msn me saoule au plus point depuis quelque point.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;