Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- loulou1989
Re: Echange IFSI
Bonjour,
Moi je suis prise à l'IFSI de Sarrebourg (en moselle 57) et je souhaiterais échangé pour l'IFSI de Dunkerque (dans le Nord 59) pour raison personnelle.
Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.
Biz
Moi je suis prise à l'IFSI de Sarrebourg (en moselle 57) et je souhaiterais échangé pour l'IFSI de Dunkerque (dans le Nord 59) pour raison personnelle.
Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.

Biz
-
changement d'école
Bonjour,
Je souhaite avoir des informations. En effet j'ai un proche qui suit sa ème (infirmier) à Mayotte ,mais elle souhaite venir faire sa ème année a Clermont-ferrand. Elle voulait savoir si c'était posssible ? et d'autre part si cela ne causerais pas trop de problèmes au niveaux des modules?
Je souhaite avoir des informations. En effet j'ai un proche qui suit sa ème (infirmier) à Mayotte ,mais elle souhaite venir faire sa ème année a Clermont-ferrand. Elle voulait savoir si c'était posssible ? et d'autre part si cela ne causerais pas trop de problèmes au niveaux des modules?
- tania.91000
Bonjour, je viens d'avoir mon affectation et je suis à Charles Foix ( AP-HP ) je voulais savoir si c'était possible d'échanger son IFSI au sein de l'AP-HP avec quelqu'un d'autre de l'AP-HP ? Mon premier choix était St-Antoine. Merci de vos réponses
Salut, je suis admise à l'Ifsi de Brive et je voudrais échanger avec quelqu'un admis dans un des Ifsi suivants : ALbi, Castres, Toulouse, Rodez, Millau, Cahors, Montauban, Carcasonne, Agen, Auch ou encore Béziers.
URGENT. Merci de me contacter.
URGENT. Merci de me contacter.
Salut a tous
Je suis acceptée a l'APHP Charles Foix a Ivry sur Seine.
Pour des raisons de proximité, je cherche a echanger ma place avec quelqu'un accepté dans un IFSI du sud ouest parisien.
[Edit Loulieb: suppression du topic doublon]
Je suis acceptée a l'APHP Charles Foix a Ivry sur Seine.
Pour des raisons de proximité, je cherche a echanger ma place avec quelqu'un accepté dans un IFSI du sud ouest parisien.
[Edit Loulieb: suppression du topic doublon]
Re: Echange IFSI chambery/grenoble
bonjours a tous,
je cherche une personne pour permuter avec moi
j ai ete recue a chambery et cherche a etre sur grenoble pour la rentree prochaine
merci
je cherche une personne pour permuter avec moi
j ai ete recue a chambery et cherche a etre sur grenoble pour la rentree prochaine
merci
- choupette2409
- Régulier
Bonjour,
Je suis admise à l'IFSI de Mulhouse et j'aimerais échanger, si possible, avec une personne admise dans le Bas-Rhin qui habiterait le Haut-Rhin.
Me contacter par MP au plus vite.
Je suis admise à l'IFSI de Mulhouse et j'aimerais échanger, si possible, avec une personne admise dans le Bas-Rhin qui habiterait le Haut-Rhin.
Me contacter par MP au plus vite.
BESOIN D AIDE
BONJOUR A TOUT
je raconte rapidement mon histoire
j ai reussi mes concours infirmiere a l ifsi de chambery en LP
J ai souhaite faire une permutation avec une autre candidate a l ifsi du chu de grenoble
cela m a ete accorde dans un premier temps
puis une semaine plus tard , m ont rappele pour me dire qu ils revenaient sur leur decision
la candidate concernee je ne l a connais pas
elle aussi doit etre decue
maintenant je cherche deseperement des personnes qui souhaiteraient faire une permutation de l ifsi de st egreve ou st martin a grenoble pour l ifsi de chambery ou je souhaiterais qu on me conseillle sur des possibilites
merci et a bientot
je raconte rapidement mon histoire
j ai reussi mes concours infirmiere a l ifsi de chambery en LP
J ai souhaite faire une permutation avec une autre candidate a l ifsi du chu de grenoble
cela m a ete accorde dans un premier temps
puis une semaine plus tard , m ont rappele pour me dire qu ils revenaient sur leur decision
la candidate concernee je ne l a connais pas
elle aussi doit etre decue
maintenant je cherche deseperement des personnes qui souhaiteraient faire une permutation de l ifsi de st egreve ou st martin a grenoble pour l ifsi de chambery ou je souhaiterais qu on me conseillle sur des possibilites
merci et a bientot
- mimidu
- Insatiable
Re: BESOIN D AIDE
Je pense que les possibilités sont à voir avec les IFSI concernés, et si jamais ce n'est pas possible dis toi que tu as la chance d'intégrer un IFSI à la rentrée car sur LP tu as ta place 
Et si tu mets un titre à ton post fais le en minuscule car sinon cela signifie que tu cries, et cela peut être désagréable aux yeux de certains les majuscules.
Bonne continuation

Et si tu mets un titre à ton post fais le en minuscule car sinon cela signifie que tu cries, et cela peut être désagréable aux yeux de certains les majuscules.
Bonne continuation
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
Re: BESOIN D AIDE
si je veux partir a grenoble c est que j ai des raisons fiables,pas des futilites
mais merci de m avoir repondu,il me reste a demander a une derniere ecole, c est ma derniere chance
d ou es tu mimi?
je n ai pas compris ton histoire des majuscules...
bon courage pour ta derniere annee
mais merci de m avoir repondu,il me reste a demander a une derniere ecole, c est ma derniere chance
d ou es tu mimi?
je n ai pas compris ton histoire des majuscules...
bon courage pour ta derniere annee
je cherche une personne pour un échange d'isfi
Bonjour,
j'ai eu mon concours d'infirmière pour la rentrée 2009 à l'IFSI de Grenoble et je demeure à Chambéry.
Ne souhaitant pas partir de chez moi pour des raisons familiales et financières, je suis à la recherche d'une personne ayant obtenue le concours IFSI de Chambéry et celui de l'ISFI de Grenoble même si vous êtes sur liste d'attente pour un éventuel échange.
Merci
j'ai eu mon concours d'infirmière pour la rentrée 2009 à l'IFSI de Grenoble et je demeure à Chambéry.
Ne souhaitant pas partir de chez moi pour des raisons familiales et financières, je suis à la recherche d'une personne ayant obtenue le concours IFSI de Chambéry et celui de l'ISFI de Grenoble même si vous êtes sur liste d'attente pour un éventuel échange.
Merci
Dernière modification par Laury le 23 août 2009 16:34, modifié 1 fois.
Raison : coordonnées téléphoniques supprimées.
Raison : coordonnées téléphoniques supprimées.
changement d ifsi en 2e annee
bonjour
j ai essaye de changer d ifsi
je suis prise a chambery et voulais rentrer a grenoble
mais je n ai pas eu de suite favorable
pensez vous que si j effectue une 1ere annee a chambery ,je peux demander une mutation pour la 2e annee a l ifsi de grenoble
quelqu un a t il deja fais ca ?
ou avez vous des informations a ce sujet
merci
j ai essaye de changer d ifsi
je suis prise a chambery et voulais rentrer a grenoble
mais je n ai pas eu de suite favorable
pensez vous que si j effectue une 1ere annee a chambery ,je peux demander une mutation pour la 2e annee a l ifsi de grenoble
quelqu un a t il deja fais ca ?
ou avez vous des informations a ce sujet
merci
Re: Mutation
Tu peux. Après c'est comme pour tout, il te faut des raisons "valables" et ton dossier sera soumis à un conseil pédagogique. Tout cela sous réserve des places disponibles.
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Re: Mutation
merci pour ta reponse !
bonne continuation a toi
bonne continuation a toi
-
bonjour à tous!
je découvre ce topic et je ne savais pas qu'il était parfois possible d'échanger d"ifsi !!!
alors je tente le coup, je suis pris à montélimar mais je préfèrerais rester sur aix en provence...
je suis tout ouie !!!
je découvre ce topic et je ne savais pas qu'il était parfois possible d'échanger d"ifsi !!!
alors je tente le coup, je suis pris à montélimar mais je préfèrerais rester sur aix en provence...
je suis tout ouie !!!