Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: changement d'ifsi
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en 2ème année d'infirmière (semestre 3) et je voudrais changer d'établissement car je me sens pas à mon aise dans celui où je suis actuellement. Selon vous est ce une motivation suffisante pour demander une autre école ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement en 2ème année d'infirmière (semestre 3) et je voudrais changer d'établissement car je me sens pas à mon aise dans celui où je suis actuellement. Selon vous est ce une motivation suffisante pour demander une autre école ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dites de la sorte ... pas vraiment ...
Avez-vous tenté d'en parler à la direction ou aux enseignants ?
Quels sont les arguments concrets qui vous apporte à vouloir changer ?
Avez-vous tenté d'en parler à la direction ou aux enseignants ?
Quels sont les arguments concrets qui vous apporte à vouloir changer ?
IDE by night
Bah je me sens pas à l'aise avec ma promo et donc pour ne pas que sa joue sur mes études je voudrais changer
Changer d'ifsi pour sept 15
Bonjour je suis étudiante dans une Ifsi de petite ville (campagne) et je souhaite etre muté pour une grande ville paris lyon toulouse rennes marseilles
quand dois je commencer les démarches. Merci pour vos réponses.
quand dois je commencer les démarches. Merci pour vos réponses.
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.
Robert Sabatier
Robert Sabatier
echange d'ifsi
Bonjour je suis en 2ieme année et j'aimerai changer ifsi en sept 2016 pour
1 ) rapprochement familiale ( époux , mère, frère)
je peux pas poursuivre la formation c'est pourquoi je demanderai à être muter à toulouse , Albi, montauban ( près de ma mère ) Paris ( près de mon époux et Lyon près de mon frère )
1 ) rapprochement familiale ( époux , mère, frère)