Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: changement d'ifsi
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en 2ème année d'infirmière (semestre 3) et je voudrais changer d'établissement car je me sens pas à mon aise dans celui où je suis actuellement. Selon vous est ce une motivation suffisante pour demander une autre école ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement en 2ème année d'infirmière (semestre 3) et je voudrais changer d'établissement car je me sens pas à mon aise dans celui où je suis actuellement. Selon vous est ce une motivation suffisante pour demander une autre école ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dites de la sorte ... pas vraiment ...
Avez-vous tenté d'en parler à la direction ou aux enseignants ?
Quels sont les arguments concrets qui vous apporte à vouloir changer ?
Avez-vous tenté d'en parler à la direction ou aux enseignants ?
Quels sont les arguments concrets qui vous apporte à vouloir changer ?
IDE by night
Bah je me sens pas à l'aise avec ma promo et donc pour ne pas que sa joue sur mes études je voudrais changer
Changer d'ifsi pour sept 15
Bonjour je suis étudiante dans une Ifsi de petite ville (campagne) et je souhaite etre muté pour une grande ville paris lyon toulouse rennes marseilles
quand dois je commencer les démarches. Merci pour vos réponses.
quand dois je commencer les démarches. Merci pour vos réponses.
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.
Robert Sabatier
Robert Sabatier
echange d'ifsi
Bonjour je suis en 2ieme année et j'aimerai changer ifsi en sept 2016 pour
1 ) rapprochement familiale ( époux , mère, frère)
je peux pas poursuivre la formation c'est pourquoi je demanderai à être muter à toulouse , Albi, montauban ( près de ma mère ) Paris ( près de mon époux et Lyon près de mon frère )
1 ) rapprochement familiale ( époux , mère, frère)
je peux pas poursuivre la formation c'est pourquoi je demanderai à être muter à toulouse , Albi, montauban ( près de ma mère ) Paris ( près de mon époux et Lyon près de mon frère )
Dernière modification par Tythy le 29 mars 2015 10:16, modifié 2 fois.
Robert Sabatier
Robert Sabatier
Bonjour alors vous avez réussi ? À changer ifsiLorenebl a écrit :Alors les échanges ne ce font pas ou plus je ne sais pas, mais les mutations d'école ce font et très régulièrement... donc faites les demandes et vous verrez qui vous répond
Les mutations entre deux semestres sont tout a fait possible, mais il faut faire la demande avant les conseils pédagogiques (pour beaucoup sont déjà passé)
Robert Sabatier
Robert Sabatier
Bonjour 

Dernière modification par Tythy le 29 janv. 2015 07:29, modifié 1 fois.
Robert Sabatier
Robert Sabatier
Re: Mutation entre IFSI
Salut!
Il faut essayer, normalement ton ifsi d'origine ne peux pas te retenir, fait toutes les démarches nécessaires et si tu es acceptée dans un autre ifsi ils n'auront pas le choix
j'ai réussie à changer d'ifsi entre la 1ère et 2ème année donc si vous avez besoin vous pouvez me contacter par mp
bon courage!
Il faut essayer, normalement ton ifsi d'origine ne peux pas te retenir, fait toutes les démarches nécessaires et si tu es acceptée dans un autre ifsi ils n'auront pas le choix
j'ai réussie à changer d'ifsi entre la 1ère et 2ème année donc si vous avez besoin vous pouvez me contacter par mp
bon courage!

Dernière modification par Tythy le 29 mars 2015 10:18, modifié 2 fois.
Robert Sabatier
Robert Sabatier

Dernière modification par Tythy le 29 janv. 2015 07:32, modifié 1 fois.
Robert Sabatier
Robert Sabatier
Mutation
Bonjour, je crée un nouveau sujet dans l'espoir d'être lu,
j'ai passé les concours de septembre pour une rentrée en février 2015 à l'AP HP et j'ai été reçu,
venant du Sud j'ai une question qui me trotte, est-il possible que je fasse une année sur Paris puis effectuer une mutation dans ma ville pour la deuxième année sachant que je finirai mon année en janvier et reprendrais donc la deuxième année en septembre car il n'y a qu'une seule rentrée.
J'espère m'être fais comprendre, dans l'attente d'une réponse. Mercii
j'ai passé les concours de septembre pour une rentrée en février 2015 à l'AP HP et j'ai été reçu,
venant du Sud j'ai une question qui me trotte, est-il possible que je fasse une année sur Paris puis effectuer une mutation dans ma ville pour la deuxième année sachant que je finirai mon année en janvier et reprendrais donc la deuxième année en septembre car il n'y a qu'une seule rentrée.
J'espère m'être fais comprendre, dans l'attente d'une réponse. Mercii

Re: Mutation
Bonjour je viens vers vous pour avoir tous les renseignements possible sur le changement Ifsi

Dernière modification par Tythy le 29 janv. 2015 07:32, modifié 1 fois.
Robert Sabatier
Robert Sabatier
Re: Mutation (démarches et raisons)

Dernière modification par Tythy le 29 janv. 2015 07:33, modifié 1 fois.
Robert Sabatier
Robert Sabatier
Re: Mutation
Bonjour
moi aussi je recherche les infos sur la mutation pour sept 15 si j'en ai te te fais un message en MP
courage
moi aussi je recherche les infos sur la mutation pour sept 15 si j'en ai te te fais un message en MP
courage
Robert Sabatier
Robert Sabatier
-
- Régulier
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en deuxième année dans un (super)ifsi de Paris et au vu de ma situation financière il faut que je rentre chez moi dans le sud à Toulouse plus précisément..
Est ce vous savez si j'ai une chance?si quelqu'un est intéressé?
Je désespère de pouvoir finir mes études..
Je suis actuellement étudiante en deuxième année dans un (super)ifsi de Paris et au vu de ma situation financière il faut que je rentre chez moi dans le sud à Toulouse plus précisément..
Est ce vous savez si j'ai une chance?si quelqu'un est intéressé?
Je désespère de pouvoir finir mes études..