Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ~~Julie~~
- Insatiable
Salut si tu désires demamder une mutation, il faut que tu t'y prennes très tôt, avec un dossier béton : des raisons valables (mari, enfant loin, ....) pas le classique je veux me rapprocher de chez moi en général ça ne marche pas. Il faut aussi que les modules que tu auras fait correspondent à peu près à ceux faits par l'autre ifsi. Et pour finir il faut avoir l'accord écrit de l'ifsi qui va te recevoir.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question!!!
Bonne chance!!!
Voilà j'espère avoir répondu à ta question!!!
Bonne chance!!!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
Re: mutation
[quote="
Êtes-vous célibataire, blonde, à forte poitrine ?
--
Vous savez comment reconnaitre un ancien habitant de Tchernobil ?
Il suffit d'éteindre la lumière.[/quote]
je sais pas si ca c'est necessaire...
Êtes-vous célibataire, blonde, à forte poitrine ?
--
Vous savez comment reconnaitre un ancien habitant de Tchernobil ?
Il suffit d'éteindre la lumière.[/quote]
je sais pas si ca c'est necessaire...
Je recherche des informations !!!!!!!!!!

Merci de m'aider et de me répondre, car je suis dans le vague...
Tchao

Tchao et à bientôt.
mutation ifsi
Est-il possible de changer d'ifsi alors que l'on a pas encore commencé sa premiere année!
J'ai le concours pour l'alsace et aimerai me retrouver dans le var! Ma rentrée serait en fevrier alors que dans le sud c'est en septembre.
L'ifsi me dit non, pourtant y a des gens qui ont reussit je crois non?
J'ai le concours pour l'alsace et aimerai me retrouver dans le var! Ma rentrée serait en fevrier alors que dans le sud c'est en septembre.
L'ifsi me dit non, pourtant y a des gens qui ont reussit je crois non?

Quand on a rien a dire, il vaut mieux se taire au risque de paraitre idiot, que de dire n'importe quoi, et ne laisser aucun doute a ce sujet!
Le concours n'est valable que pour la rentrée pour laquelle il a été organisé. Si vous avez passé le concours de la rentrée de férvier, il vous faut trouver un IFSI qui fasse sa rentrée en février et qui soit prêt à vous accepter. Sinon, ..... reste à repasser le concours !!!
Renseignez vous directement auprès de l'IFSI du Var sur les éventuelles dérogations ... qui ne tente rien n'a rien, mais ne vous faites pas trop d'illusion .....
Renseignez vous directement auprès de l'IFSI du Var sur les éventuelles dérogations ... qui ne tente rien n'a rien, mais ne vous faites pas trop d'illusion .....
VB - IDE
coucou moi aussi j'ai le meme probleme je suis recue en alsace pour la rentree de fevrier 2005 mais mon conjoint sera muté peut etre dans le sud ou la rentree est en septembre pensez vous que c''est une bonne raison pour qu'on accepte ma mutation??????
merci
merci
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
Echanges entre IFSI
PArfois, j'aimerais que les études durent plus lgtp pr
d'abord faire plus de stages et dc en savoir plus dans tous les domaines
Ensuite pour avoir du tps pour nous et pouvoir faire la fete ++ (je sui ds un chti ifsi, on a po bcp fete) et faire des echges avec dautres IFSi (hy not??)
Marie
[Titre modifié par Dop@mine]
d'abord faire plus de stages et dc en savoir plus dans tous les domaines
Ensuite pour avoir du tps pour nous et pouvoir faire la fete ++ (je sui ds un chti ifsi, on a po bcp fete) et faire des echges avec dautres IFSi (hy not??)
Marie
[Titre modifié par Dop@mine]
Bretonne exilée à Paris.
Il peut-être bon d'être con, on y apprend plus qu'à prétendre tout savoir
Il peut-être bon d'être con, on y apprend plus qu'à prétendre tout savoir

- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
d'un côté, oui pour les études plus longues pour en apprendre beaucoup plus car en 3 ans, ca passe très vite (puis la 1ère année sert plutot à se mettre dans le bain, donc pas beaucoup d'apprentissage..)
Mais de l'autre coté, 4 ans d'études payées 2, à etre considéré comme du personnel tout en n'étant pas payé comme tel, franchement, 3 ans suffisent largement..

Mais de l'autre coté, 4 ans d'études payées 2, à etre considéré comme du personnel tout en n'étant pas payé comme tel, franchement, 3 ans suffisent largement..
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...